Collections messages et sms romantiques

Collections messages et sms romantiques




Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi


Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu


Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Je souffre de ne pouvoir t'offrir tout ce qui te fera plaisir. Tout ce qui te rendrait le sourire. Tout ce qui te fera enfin rire !


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .


Tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0


L’amour, c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui ne veut pas.


Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...



Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.


Tu et semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


Il pleut dans mon cœur des larmes de douceur quand ton message me rappel que la vie est belle.


Tu hantes mes nuits lointain souvenir, amour d'une vie sans avenir.


Soit la distance est une autre raison d’aimer plus fort que n’importe quel couple se doit.

La distance vous permet parfois de savoir ceux qui en valent la peine et ceux que vous devez oublier.


L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser, et meurt d'une larme.


Mon cœur est un peu timide pour te le dire lui-même, alors il m'a chargé de te dire que tu le fais battre très fort.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Puisque je ne peux pas être avec vous en ce moment je vais devoir me contenter de simplement rêver le moment où nous serons de nouveau ensemble.


Comme je n’ai pas les moyens de divorcer j’ai choisi une femme que je pouvais aimer toute la vie.


L’amour rend invisible jusqu’à ce que vous réalisez que vous êtes regardés.


Je t'aime mon ange, "mon bébé rien qu'a moi ! "tu es la plus belle a mes yeux, " tu me manque trop mon amour.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-