Des Poèmes d'amitié

Poème d'amitié




Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!



L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de
Bons amis restent a leurs places!



Si tu cries, si tu pleures, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais



Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité
Et d'amour.



Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!



Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis: dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.



L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux



Vas vers la fenêtre. Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un grand amour, ce sont mes yeux qui te soignent!
L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de coeur.



Je tenvoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.



L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.



Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble



Les amis sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours là
Plus récente Plus ancienne