Texte d'amour 2017


Texte romantique, texte amoureux pour femme, texte amoureux pour homme, petits texte amoureux, beaux textes d'amour




Tous les jours sont faits pour dire "je t'aime", chaque moment passé avec toi est un nouveau "je t'aime", chaque minute en manque de toi appelle un autre "je t'aime". Je te dirai "je t'aime" au printemps et te le répeterai cet été et à l'automne, je n'en serai pas encore lassée. Passer toute une année à te dire "je t'aime" ne sera pas encore assez puisque je t'aime pour l'eternité.


Je t'aimais tant. Quelque fois je rêve encore de nous deux. Je me rappelle ton odeur, tes lèvres et la douceur de ta peau qui me rendait folle.
Ce sentiment de ne désirer qu'une seule personne au monde : toi. Aujourd'hui tu m'as sans doute oubliée mais moi je ne t'oublierai jamais.


Mon amour merci de combler ma vie de bonheur de me rendre heureux chaque jour qui passe. Tu m'as apporté tellement de choses dans ma vie. Merci tout simplement. Je t'aime mon amour.


Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef d'oeuvre... J'ai besoin de toi simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art, j'ai besoin de toi simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin, j'ai besoin de toi car sans toi, ma vie serait vide de toute inspiration.

Mon ange, mon amour. Depuis que je t'ai connu j'ai découvert le réel sens du mot "aimer", le réel sens du bonheur et de la joie de vivre. Tu m'as redonné le sourire, tu m'en as donné un bien plus grand que tous ceux que j'ai pu esquisser. Mon cœur est tout à toi et le sera toujours. Une vie avec toi est mon rêve le plus cher. Tu es ma vie.

Mon amour je t'aime encore, et cela jusqu'a ma mort, a la folie et pour l'eternite, mon amour t'est dédié, de ma mémoire j'aimerais t'effacer, mais seulement tu y es gravé, tu m'as appris a t'aimer, mais pas a t'oublier.


Toi mon amour de ma vie, toi le pétale de rose qui éboulis ma vie, je t’aime plus que tout a chaque seconde tu fais battre mon cœur. T’aimer m’est facile, ne pas t’aimer m’est impossible.


On croit que la vie ne vous sourira plus jusqu'à ce qu'elle mette un ange sur votre chemin. Il est de ces rares personnes qui vous rendent le sourire. J'ai rencontré l'unique, l'ultime, une merveille, un ange, l'amour qui partage ma vie. Il est tout pour moi, je voulais simplement qu'il le sache. Je l'aime comme il n'es pas permis et je souhaite que cet amour traverse tous les temps. Tendrement, à toi mon coeur.


Chaque jour passé à tes cotés est rempli de bonheur. Tu es la personne avec qui j'ai envie de partager ma vie et tous ses plaisirs... Tu m'as beaucoup émue ces derniers jours quand tu m'as avouée ressentir la même chose. Notre couple n'aucun secret, juste beaucoup de passion partagée. Je t'aime et te fait plein de bisous tout tendre.


Mon âme, mon mien, mon ange, mon soleil. Tant de mots pour te décrire. J'ai besoin de toi plus ke tout sinon je ne serais plus rien. Je n'ai pas de mots pour te dire combien je t'aime mais le jour où tu trouveras un mot si bonne qu'il te fait voler vers les anges tu sauras ke c celui là ke je ressens ^^je t'aime. Emmène-moi.


Jour aprés jour, nuit aprés nuit en rêve, en spleen et à l'infini toujours demain, plus qu'aujourd'hui avec le coeur, beaucoup plus qu'avec l'esprit sans peur, mais avec confiance et sans bruit malgré la jalousie et la haine encore plus fort que tout cela; je t'aime!

Et si un jour je te manque, rappel toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fait. Rappel toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappel toi de chaque câlin, de chaque larme versé. Rappel toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout je dis bien tout.