Texte bonne année

Texte nouvelle année 2018, texte nouvel an, texte bonne et heureuse année, texte voeux originaux




Meilleurs vœux à l’ occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!



Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de noël, j’ai demandé au père noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient Eternels. Bonne année 2018 amours de ma vie.



Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses Délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminer à jamais ton sourire



Départ : destination sur bonheur par le vol 2018 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur bonne année 2018!



Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par Mérite pour te dire bonne année 2018


Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble.



Bon année 2018 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d’amour. Que de janvier à décembre tu sois heureuse. Gros Bisous



Mon texto n’est pas un sms parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon Réveillon




Ne grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2018, je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin.




Mieux qu’une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2018 très heureuse année 2018 a toi et toute ta famille que 2018 soit avec toi !




Salade d’amitié sauce rigolade, gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé, plateau de petits bonheurs variés, amuse gueule de sérénité, pièce montée Aux choux d’amour, le tout arrosé d’un magnum de bonne année !



Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’as jamais eux. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.