Les plus beaux poèmes

poème  pour une femme, poème  pour un homme



Tu es ma dernière pensé 
avant de dormir,
Tu es mon seul plaisir,
 Tu es mes idées à écrire,
Tu es ma joie pour sourire,
Ton absence me fait souffrir.



Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
Pour voir si tu reviens
Demandé ma main



Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine.
Cultivons notre amour avec tendresse...
Pour que celui ci jamais ne cesse.



La perle de tes yeux
Est comme le diamant
De ton coeur,
Il est rare et précieux.
On trouve rarement
Des trésors pareils,
Mais quand on le possède,
On en devient fou amoureux
Et on ne s'en sépare jamais



Tu es ma plus grande richesse
Un trésor d'enchanteresse.
Mon bien le plus précieux
Tout ce que je possède
Je le dépose à tes pieds.
Rien ne m'intéresse
Si je ne t'ai pour le partager.
L'idée et la pensée
A la fois le bien, jamais le mal.
Ce que j'ai toujours rêvé
Ce qui m'a toujours passionné.
Mon futur et mon passé
Mon avenir dès à présent.



Mon cœur bat pour toi,
Mon visage s'illumine grâce à toi,
Ma tête ne pense qu'a toi.
Tu es l'auteur de mes sourires,
Le créateur de mes rêves,
Le compositeur de mes rires,
Le formateur de mon bonheur.



J'ai besoin de ta présence,
 Qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras,
 Qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains,
 Qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux,
Qui me font me sentir mieux ...
J'ai besoin de ton odeur,
 Qui est ancrée dans mon cœur...
Plus récente Plus ancienne