Messages d'anniversaire

Texte anniversaire, voeux anniversaire, sms anniversaire, texte pour anniversaire, souhaiter joyeux anniversaire






En cette journée si spéciale,
Je te souhaite de te régaler de bonheur !
Pour cela, le menu que je t'offre se composera
D'une touche de folie, d'un assaisonnement de gaité,
D'un soupçon d'émotions et d'un dessert d'amour !
Savoure bien ton plus beau jour de l'année,
Avec tous mes compliments de bonté !



Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour.
Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier
Tes petites attentions qui me comblent de mille
Et une façon. Joyeux anniversaire. Je t'aime.



Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part,
Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,
Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que
Celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu
D'être celui (celle) qui est si
Parfait(e) à mes yeux. Je t'aime



Source indispensable de bien-être,
Réserve inépuisable de savoir-faire,
Exemple essentiel de savoir-vivre;
Tel s’avère être le très cher père
Dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
Joyeux anniversaire!



En ce jour d'anniversaire maman,
Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire
A la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman.
Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde.
Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon cœur.
Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour



Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire
Ma chérie en te disant une fois encore
Combien je t'aime et quel bonheur tu m'as
Donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance.
Je t'embrasse très fort.



Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà.
Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour
Te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en
Ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus
Amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse
Et mon amour.



Que cet anniversaire soit des plus heureux car
Quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de
Recevoir ce qu'il y a de mieux !



Les années passent mais toi tu restes la même.
Vieillir est pour toi un art qui consiste à rajeunir
D'année en année. Ta jeunesse de cœur et d'esprit
Est un cadeau d'amitié pour ton entourage.
Nous t'aimons. Joyeuse fête.




Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité,
Je souhaite que chaque étoile t'apporte amour
Joie et tranquillité, chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire.



A une personne géniale dont l’amour est sincère
En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi
Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.



Petite fille adorée, je te souhaite le plus merveilleux
Des anniversaires car quand on est aussi sage durant toute
L'année, on mérite largement des cadeaux par milliers.
Joyeux anniversaire