Poème de tendresse

Poèmes de tendresse




Je pense à toi à chaque seconde
Autour de toi, tu fais graviter mon monde
Cette folie si tendre et si parfaite
Qui me remplie de toi, le cœur et la tête
Je pense à toi quand je me réveille
J'ouvre les yeux et j'aperçois ma douce merveille
Je te tends les bras, tu me souris et te colles à moi
Je te serre contre ma peau, contre mon cœur, 
Je pense à toi dans chaque instant de vie
Je pose les yeux partout et ta beauté m'éblouis
Ton regard me délivre de ce monde où sans toi,
 j'étais prisonnier Je te veux toi, je veux
 t'aimer pour l'éternité dans la plus grand immensité




Mon amour
Depuis que dans ma vie, il y a toi
Je ne pense plus ni "je", ni "moi"
Je pense au pluriel, je pense "nous"
Ce nous si beau, ce nous si doux
Je ne dis plus ni "mon" ni "ma"
Car si c'est à moi, c'est à toi
Instinctivement, je dis "notre"
Tout est à toi, tu es mon autre
Tout comme "le mien", "la mienne"
Pour autant que cela m'appartienne
Sont remplacés par le ou la "nôtre"
Toi, moi, on ne forme plus que un, voila notre destin
Je t'aime à l'infini




La flamme de mon coeur s’est allumée
Le jour où nos regards se sont croisés
Lorsque nos lèvres se sont effleurées
J’ai senti que je changerai à tout jamais
Depuis, ta douceur me fait fondre
Ta bonne humeur se répand en moi comme une onde
Et chaque moment blotti dans tes bras
Me rend fier et fou de joie !
Je t’aime…




Je t'aime chérie,
Si belle, si mignonne et si jolie,
Ma petite princesse à la voix de velours,
Qui m'enchante et m'envoute de ton amour.
Je t'aime ma belle,
Si grand, si fort et si éternel,
Au-delà du nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel,
Dans tes bras, je me sens pousser des ailes.
Je t'aime mon ange,
Toutes les couleurs de 
l'arc-en-ciel qui se mélangent,
Tous nos sentiments qui s'enlacent ,
C'est au rythme de notre amour,
 que je vois le temps qui passe.




Toi qui est celui que j'aime,
Toi qui est celui que je veux,
Toi qui est l'homme de ma vie,
Je tiens a te dire que tu es la personne
La plus importante dans ma vie
 celui qui me fait oublier mes soucis,
Je t'ai attendu si longtemps ton amour est dans mon sang
Il y a des milliers d'étoiles dans le ciel,
Mais moi je n'ai besoin que de toi dans mon coeur
Je t'aime...




Pour toi, mon cœur déborde d'amour
Mes bras débordent de tendresse
Je m'offre à toi pour toujours
Sur tes lèvres, ton amour est mon ivresse
Pour toi, mon cœur est rempli de sentiments
Forts, tendres, doux, délicieux, infinis, aimants
J'ouvre mes bras à l'appel de ton bonheur
Toi, l'amour de ma vie qui me fait chavirer le cœur
Pour toi, mon cœur brille de milles feux
Des étincelles aux couleurs 
de notre amour au milles sensations
Notre histoire s'écrit désormais à deux
Main dans la main, toi et moi nous
 sommes en véritable fusion...




N'oublies jamais l'importance
Que tu as dans ma vie...
N'oublies jamais que justement, ma vie c'est toi
Et rien que toi à tout jamais...
J'ai cet immense besoin de toi, besoin que l'on délire
Comme ensemble  que l'on s'embrasse langoureusement,
Que l'on se câline très amoureux...
J'ai besoin et tellement envie que l'on retrouve enfin
Cette vie magique que nous avions et qui faisait de nous,
Un couple à nul autre pareil...
Avec toi dans ma vie





Il est dur pour moi de dire les choses
Que je voudrais dire parfois
Il n'y a personne ici sauf toi et moi
Et cette lumière de vieille rue cassée
Ferme les portes
Nous laisserons le monde au dehors
Tout ce que j'ai à te donner
Sont ces cinq mots quand je
Te remercie de m'aimer
D'être mes yeux
Quand je ne pouvais pas voir
De m'ouvrir les lèvres
Quand je ne pouvais pas respirer
Merci de m'aimer




Je t'aime
Ce n'est pas simplement deux mots que je sème
C'est mon cœur qui te parle avec émotion
De tous ces sentiments que j'éprouve par million
Je t'aime
Pour toi c'est dans la valise de mon cœur que je l'emmène
C'est dans mes bras que je sais le mieux te le prouver
C'est en te le murmurant que je sais le mieux te le conter
Je t'aime
Je sais que ça parait simple de dire juste "je t'aime"
Mais je ne le prononce uniquement pour toi
C'est plus intense que tout, et je te le redirai une infinité de fois
Je t'aime du plus profond de mon âme
Tu es pour moi la seule femme
C'est à toi qu'appartiennent mes sentiments
Forts, tendrement, doux, intensément grand
Je t'aime et je t'aime plus infiniment




Ma vie est si noir sans toi
Tu es ma  seule raison de vivre
Je pense tellement à toi
Je me dis que toute ma tristesse
Disparaîtra quand je serais auprès de toi
Pour toujours
Tu as tellement changé ma vie mon bébé
J'aimerais tellement tout lâcher
Et disparaître avec toi
Loin de tout sa
Loin de tous ce malheur
Ma haine est si grande ici
Que je ne le supporterais plus pendant longtemps
J'ai besoin de toi
J'ai besoin d'être prés de toi
J'ai besoin de te parler
J'ai tellement besoin de toi



Je n'ai jamais su que j'avais un rêve
Jusqu'à ce que ce rêve soit toi
Quandje regarde dans tes yeux
Le ciel est d'un bleu différent
(je jure) sur ma vie
Je ne porte aucun déguisement
Si j'ai essayé, tu as fait semblant
Que tu croyais à mes mensonges




Peut-être que le monde n'est pas parfait,
Que personne n'est parfait, mais je sais que
La perfection existe car toi,
Tu es vraiment parfaite ma chérie...
Tu es merveilleuse, attentionnée, tendre, douce, aimante,
Tu es là pour moi à chaque instant,
Tu ne faiblis jamais et tu ne lâche jamais rien,
Alors c'est vrai que des fois c'est un peu moins
Facile et que l'on fait quelques petites erreurs,
Mais on en ressort toujours plus fort
Et tu me prouves à chaque fois combien
Tu m'aimes et combien je suis important pour toi.




Avec toi je sais pourquoi je vis
Avec toi je sais pourquoi j'éxiste
Alors que sans toi
C'est comme si j'étais invisible
C'est comme si j'étais absente
C'est comme si j'étais dans le coma ..
Je t'aime tant
Je tiens tellement à toi
Je ne sais pas comment te le faire comprendre
Comment te le montrer
Tu es ma vie
Mon présent , mon futur...je t'aime



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-