Petit texte d'amour

Petit texte d'amour pour elle, petit texte d'amour pour lui, petit texte d'amour mignon, beaux textes d'amour




Ton absence me ronge comme une tumeur. Le passé meurt, les souvenirs demeurent.



Je ne sais pas ou vas mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sers la tienne.



Je suis tombé amoureuse de toi parce que tu as su m'aimer à une période où je ne m'aimais pas beaucoup.



Il y a un million de personnes sur terre, mais pourtant à un moment tout se résume à une seule.



Tu me manque un peu le matin, un peu l'après-midi, un peu le soir et peu tout me temps.



Je ne recommencerai plus. Je te l'ai promis. Je ne veux pas te décevoir. Je t'aime trop pour prendre le risque de te perdre.



Je n'aurai plus la force d'avancer quand tu partiras. Je serai effondrée de ton départ.



Peu importe où tu vas, je te retrouverai. Car mon cœur reconnaîtra toujours sa destinée.



On ira loin main dans la main. Tout seul on est rien, à deux on est bien.



Je sais que j'ai plusieurs défauts, mais mon pire défaut c'est bien toi.



Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je ne le vois pas.



J'ai sombré. Ni dans l'alcool, ni dans la drogue, ni dans la dépression, non. J'ai sombré dans l'amour.



Je ne saurais te dire à quel point tu me manques, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin de toi, plus que n'importe quoi.



J'avais donné ton nom à mon combat, j'avais promis que ma victoire parlerait de toi.



Imaginons, que tu sois le soleil et que je sois la lune, on se tourne autour, on se court après, on se cherche sans jamais atteindre notre but commun: notre unions.