Textes d'amour romantiques

Texte d amour, modèles des textes d'amour, texte d'amour pour lui, texte d'amour pour elle, exemples romantiques textes d'amour





Quoi il arrive ou quoi qu'il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner ... Chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t'égaler, je t'aime et je t'adore plus que tout.


Je t'aime. C'est difficile à expliquer se que je ressens exactement. T'occupes mes pensés jours et nuits. J'ai toujours le gout de te parler. C'est pas compliqué, je reste collée à mon cellulaire pour attendre ta réponse. Et quand je vois ton nom apparaître sur l’écran, je souris. Je souris parce que je suis heureuse. Heureuse d'être ta moitié, ta meilleure amie, d'être à toi tout simplement. Oui je t'aime.


Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout ma princesse


Tu sais que je t'aime très fort toi et encore, même ces mots là ne sont pas assez forts pour te dire à quel point je t'aime... C'est un amour qui dépasse tout, qui est intersidéral, qui est plus grand que tout l'univers et que tout l'univers... Je t'aime du plus profond de mon coeur, de toute mon âme et de tout mon être.


Mon tendre amour, mon beau et fort, à la vois si douce, aux mains si caressante, qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montré son amour passionné, toi que j'aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j'ai pu vivre sans toi avant, cette avant qui n'existe pas, qui n'a jamais existé d'ailleurs .


Ce sont dans les moments difficiles que nous voyons les vrais et ce qui t'aime pour ce que tu es et que tu vois tu as trop donné pour beaucoup de personnes qui ne le mérité pas.


L'amour peut faire mal quand vous voyez qu' la personne tiens énormément à vous c'est difficile d'oublier.


Tu es le seul amour de ma vie, la seule personne que j'aime de tout mon coeur, la seule pour qui j'éprouve autant de sentiments et autant d'attirance... Il n'y a que toi dans ma vie, ma vie n'est faite que de toi, toute ma vie ne tourne qu'autour de toi, car ma vie c'est toi.


Tu es ma petite collinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux.


Je n'aurai jamais penser tomber aussi follement amoureux de toi, quand je pense a toi mon cœur bat tellement fort que j' ai l' impression qui va me traverser le torse , je sais que je veux ma vie avec toi car je sais se qui est maintenant le véritable amour , et mon amour a moi il est réserver que a toi


Tu es un ange, la gardienne de mon cœur, mon rêve, ma perfection que dire de plus ? Je t'aime.


J'espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c'est bon d'aimé et d'être aimé comme tu m'aime ... Tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d'amour et de joie ... Je t'aime amoureusement fort.