Triste phrase d'amour


Phrase amour triste, texte d'amour triste, triste mots d'amour, amour triste, texte amour perdu, phrase de tristesse




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Jeux d'enfants.


Tu m'as fait tellement de promesses que tu n'as pas tenu, comme celle de m'aimer toute ta vie, de toujours être là pour moi. Et moi je suis là à t'attendre, je tiens mes promesses.

Je dois te dire au revoir, mais pas définitivement, peut-être va-ton se revoir, mais pas pour le moment...je veux d'abord retrouver ma vie d'avant...

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligée, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

Tu me manques tellement, le pire je crois, c'est que tu fais comme si je n'existe plus, comme si je n'avais jamais existé...

Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions ; la personne qu'on aime nous aime aussi...

J’ai attendu toute la nuit, tu n’es pas venu, et quand je t’ai enfin aperçu, je me suis rendu compte que ce n’était plus pour moi que tu viendrais…

Si ton coeur bat quand je te dis je t'aime, si ton souffle se coupe quand je t'embrasses, poses toi des questions. C'est elle ou c'est moi que tu aimes ?

Mon cœur pour toi était un jeu avec lequel tu as fait un feu nous deux c'est finalement terminé on c'est promis de ne jamais se quitter au fait tu ne m'as jamais aimé

La seule chose qu’on ait à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te parler. Quand je t'ai parlé, j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre.

Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton cœur..