Phrases d'amour 2017

Phrase d amour pour lui, phrase d amour pour elle




T'aimer est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver, et je suis complètement fou de toi, je t'aime tellement.

Je t'aime, deux petits mots, sept lettres, pour te dire que je t'aime de tout mon être.

Phrase amour


Toute la vie avec toi est parfaite, j'aime chaque seconde que je vis à tes côtés, tu me rends tellement heureux.

Je t'aime comme il est impossible d'aimer, comme ça n'existe pas et pourtant c'est de cette façon que je t'aime.

Phrase d amour


Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon, ma joie, ma richesse, ma maison

Je ne veux aucun autre monde, car tu es le mien, tu es mon monde, et tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire.

Je t'aime, tu es la plus chose qui me soit arrivé et je peu te dire aussi que je me sens vide sans toi.

Phrase romantique


Quand j'ai besoin de tendresse, je viens au près de toi pour trouver des caresses. Puis le jour où j'ai eu besoin d'aimer, il m'a juste suffit de te regarder.

On vit notre amour au fil des jours, avec des haut, avec des bas mais en oubliant jamais à quel point on s'aime tout les deux.

Tu es mon oxygène, c'est toi qui me fais battre le cœur, je t'aime et j'ai besoin de toi plus que tout.

Belle phrase d amour


Merci de m'offrir la plus belle des vies à tes côtés, merci de me donner le plus fort des amours qui puissent exister.

Je t'aime du plus profond de mon cœur et saches que ce manque de toi et aussi une preuve d'amour, pour te dire combien je suis dépendant de toi.

Mon ange tu es tout pour moi, tu m'apportes énormément et je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi.

Petite phrase d amour


Tu as et tu es tout de ce que j'attendais et même plus encore et je suis tellement heureuse avec toi, que ma vie ne pourrait plus être sans toi.

Aujourd'hui, comme hier et demain, je sais que tu es l'homme de ma vie, que tu es mon obsession... Et je vis à travers toi, je suis bien quand tu l'es aussi.

Tu es ma drogue, celui qui me fait chavirer le coeur, celui qui me met en joie, l'homme de mes envies et celui que j'aime le plus au monde au plus profond de moi

Quand je me perd, dans tes yeux je trouve mon repère. Quand j'ai peur, il me suffit de me serrer contre ton coeur. Quand j'ai perdu le sourire, toi seule peut me faire
Rire

Phrase d amour courte


Je t'aime toi, avec tes qualités et tes défauts. Ton amour me comble de jour en jour. Je tiens a toi bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas.