Un texte d'amour pour anniversaire

Texte joyeux anniversaire mon amour, sms pour anniversaire de mon amour, message bon anniversaire mon amour, souhait d'anniversaire amoureux, Messages d'amour pour souhaiter un Joyeux Anniversaire






Message pour dire joyeux anniversaire mon amour





Sur des nuages plein d’amour
Je t’envois mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments
Je deviens ton amant.
Une vague de sensations
Nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
Tendre cœur à cœur.



Merveilleux ! C'est ce que mon monde
Est devenu grâce à toi ! En ce jour spécial,
Je t'envoie tout mon amour et je te souhaite
Le bonheur aujourd'hui et pour toujours.
Joyeux anniversaire !




Si l’eau était des bisous, je te donnerai la mer.
Si un nuage représenter l’amour, je te donnerai le ciel.
Si une planète était un câlin, je te donnerai l’univers.
Mais tu na pas besoin, de me donner quelque chose
Parce que, tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi.
Joyeux anniversaire!



Je ne veux que tu saches que les seules personnes
A qui j'envoie des cartes de vœux pour leur
Anniversaire sont des personnes attirantes,
Intelligentes et incroyablement sexy...

  


Texte d'anniversaire pour mon amour





Il y a xx ans, je t'ai rencontré,
Je n'ai jamais cessé de t'aimer,
Malgré tout ce qu'on a traversé
Notre vie est vrai un conte de fée.
De mon cœur, je t'ai donné la clé,
Et une tonne de bonheur est arrivé.
Je ne regrette rien, et même je recommencerais
Si comme il y a xx ans, on se rencontrait
Joyeux anniversaire.



Mon amour pour toi est plus grand que
Le ciel et plus profond que l'océan.
C'est hors de ce monde et ma chose préférée
Dans ce monde. Joyeux anniversaire.




Mille et une fleurs de couleurs
Qui te portent joie et bonheur…
Pour te dire joyeux anniversaire
Du plus profond de mon coeur.



Aujourd'hui pour le ciel c'est une triste
Journée parce qu'il y a (..) Ans, le même jour,
Il a perdu une étoile, la plus belle étoile,
La plus resplendissante.. Il t'a perdue,
Toi !!! Joyeux anniversaire à quelqu'un d'unique.




Sms d'anniversaire amoureux



Je n'ai jamais eu de moment de doute.
Je t'aime. Je crois en toi totalement.
Tu es l'être le plus cher à mes yeux,
Ma raison de vivre. Joyeux anniversaire



En ce jour spécial, un cadeau spécial.
Si je ne puis t'offrir le monde,
Je t'offre mon cœur...le plus beau
Des cadeaux de la part de la personne
Qui t'aime le plus au monde !



Un anniversaire de rencontre est une journée
Spéciale car elle vous rappelle encore plus
Intensément la merveilleuse personne que
Vous avez à vos côtés. Joyeux anniversaire.



Je veux que tu saches que le jour où nous
Nous sommes rencontrés je suis tombé(e)
Profondément amoureux/se de toi.
Tu es ma vie, mon coeur, mon âme.
Joyeux anniversaire.