image avec texte d'amour

Tu es l'amour de ma vie et tu le resteras éternellement   



tu es chacun des battements de mon coeur, tu es chaque souffle que je pousse, chaque inspiration que je prend.   


              
 Sans toi le temps s'écoule tellement lentement, tout me semble triste, sans vie, je n'ai plus le gout à rien.



Je t'aime plus que tout ma princesse



l'amour que j'ai pour toi est sans frontière


Je t'aime comme tu es, je t'aime de toute les façons



tu es et tu seras toujours mon idéal, mon doux prince charmant


Je t'aime, avec tendresse , douceur, amour, passion, Je t'aime de toute les façons possible


je t'aime de tout mon être, de toute mon âme


Je t'aime du plus profond de mon cœur ma belle princesse


Je t'aime comme un fou et chaque jour de plus en plus fort ma poupée




tu es chaque souffle que je pousse, chaque inspiration que je prend   



Je t'aime bien au-delà de tout ce que tu peux t'imaginer   





Je t'aime toi et je t'aimerai éternellement de tout mon coeur. ♥ ♥ ♥

merci d'être là pour moi à chaque seconde   

Je t'aime plus que tout au monde et plus que tu ne peux l'imaginer   
Plus récente Plus ancienne