Texte d'amour touchant pour petite amie ou petit ami

Texte d'amour pour lui, texte d'amour pour elle



C’est seulement quand on risque de perdre une personne qu’on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l’aime.


Je te donnerai ma vie si je le devais. Je te donnerai mon âme si je le pouvais. Je te donnerais mon coeur même si c'est déjà fais. Je te donnerai ma présence même en cas d'absence je te donnerai mon amour un peu plus chaque jour.


Mon amour, tu es toute ma vie. Chaque jour est un jour de bonheur en plus à tes côtés, un jour pour lequel aujourd’hui, je prends l’occasion de te dire merci.


Si je vais mal tu es toujours la tu me laisse pas ! Tu essaye de me faire sourire ou me faire oublier ma tristesse j'ouvre ma main et je vois cette étoile qui s'envole et qui me fait comprendre que tu serras toujours la pour moi.


J'avais tout cassé, tout brûlé, tout oublié, pour que tu puisses enfin me remarquer, mais, tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais, je t'aime comme pas possible.


Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.


Amour. Sentiment puissant qui envahit, possède et contrôle un être lorsqu’il se laisse charmer par une autre personne. Ne peut naître sur commande, ne se manifeste jamais que de façon impromptue et brutale, souvent importune.


Ça fait mal d’avoir tellement de choses à te dire, mais devoir te regarder partir et ne jamais savoir quand je vais te revoir.


L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.


Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime », chaque moment contre toi est un nouveau poème, les secondes s’égrènent au fil de notre amour, mon coeur bat pour toi, il est tien pour toujours.


J'ai juste a pensée a toi ou te parler pour que tout aille mieux quand je me lève le matin je pense tout le temps a toi et j'ai hâte de te parler quand je dois te laisser tu me manque tellement que j'ai pas envie de partir.

Tu es dans mon coeur et tu le resteras a tout jamais tu compte tellement pour moi personne pourra te remplacer ! Et rien n'y personne pourra nous séparé.

C’est seulement quand on risque de perdre une personne qu’on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l’aime.


Chérie, je n’ai qu’une seule hâte, pouvoir me perdre à nouveau dans tes yeux comme on se perd en regardant les étoiles qui font briller le ciel la nuit. Je m’y perdrai et je continuerai d’y voir mon rêve devenu réalité.
Plus récente Plus ancienne