Top 20 textes d'amour

Texte d'amour



♥ T'étais pas juste l'étoile de ma vie, t'étais la constellation entière, t'étais pas juste un sourire, t'était la raison pour laquelle je le faisais, t'étais pas juste un manque, t'était toutes ses larmes qui vont avec, t'étais pas juste mon oxygène, t'étais ma vie.



 On s'habitue à quelqu'un, a ce que cette personne soit auprès de nous tout le temps, et d'un coup, elle disparaît et ça fait mal, vraiment mal.



 Tu remplies mon cœur d'amour et de joie et ça pour rien au monde je voudrais le perdre. Je crois que tout simplement tu as su me faire comprendre le sens du mot amour.



 J'voudrais être celle pour qui tu donnerais tout, celle qui te rendrait littéralement fou.



♥ Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, et je ne pourrais jamais envisager de passer ma vie sans toi.



 Jamais je n'aurais imaginé être dépendante de toi ainsi. Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime.



♥ La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer,  ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le cœur peut éprouver.



 Tu es vraiment un homme merveilleux et j'ai la chance de t'avoir rien que pour moi, même si parfois je doute, je t'aime d'un amour sans faille et surtout sans limite et je sais que tu m'aimes très fort aussi même si tu le montre moins.



♥ Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir.



 J'essaie d'apprendre à vivre sans lui pourtant, chaque jour j'essaie. Je vous jure que j'essaie mais je n'y arrive pas, c'est trop dure. J'ai besoin de tous se qu'il possède, depuis longtemps j'attendais ça. Je l'aime, alors je n'y arrive pas.



♥ On croit que la vie ne vous sourira plus jusqu'à ce qu'elle mette un ange sur votre chemin. Il est de ces rares personnes qui vous rendent le sourire. J'ai rencontré l'unique, l'ultime, une merveille, un ange, l'amour qui partage ma vie.



 Pour la première fois j'ai l'impression de comprendre ce que veut dire le mot "aimer". Moi, qui ne savais pas ce que c'était, c'était avant de te rencontrer.



♥ Le physique, ça attire. Mais les conversations toutes les nuits avant de dormir, les messages toutes la journée, l'impatience d'attendre sa réponse, savoir si on recommencera le lendemain. Quelques regards et sourires échangés. Et on tombe amoureux, j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.







 Est-ce qu'un jour je pourrais être dans tes bras? Est-ce qu'un jour toi & moi on formera un "nous"? Pleins de questions qui resteront.



 Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.



 Avec toi je peux oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.



♥ Parfois, ont peux pas vivre sans certaines personnes, alors que eux, ils y arrivent très bien sans nous.



 On sait tous que le plus beau couple finira ensemble, qu’ils vont finir heureux avec pleins d'enfants, le compte de fée parfait. On rêve toutes de rencontrer le prince charment de notre histoire, même si le film ne dure pas longtemps, dans la vie réel sa dure toute la vie.



 Je suis heureuse car tout ce qui compte pour moi c'est de passer des moments de folies avec toi. Et après tout sa tu crois que je ne craquerais pas.



 Tous les jours je ne pense qu'à toi. Mon cœur est vivant parce que tu es partout en moi. A chaque fois que je te vois j'ai l'impression de revivre, mon cœur s'emballe. Etre dans tes bras et t'entendre me dire je t'aime.



♥ Aimer quelqu'un, c'est avoir besoin de lui. C'est supporter ses défauts, parce que d'une certaine manière, ils vous complètent.
Plus récente Plus ancienne