Mots romantique

Mots romantiques d'amour



Si tu aimes deux personne en même temps, choisi la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième.



L'amour ici est si petit, a coter du sentiment que je vie, tu m'as redonné le sourire, tu es mon avenir, mon soutien, ne jamais perdre espoir, se réveiller à temps, pour voir ce que tu m'apportes.



J'ai envie de toi vivre et mourir, dans tes bras.et de te garder à jamais auprès de moi.car je n'aime que toi, je te garde, pour l'éternité dans mon coeur et je ferai à jamais ton bonheur.



Quand je suis avec toi, mon cœur est rempli de joie, même quand tu n’es pas là, je pense à toi, tu es gravé en moi.



Mon amour est à chaque moment en augmentation, plus les jours passent, plus mon cœur me dépasse; il dépasse toutes mes pensées, et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.



J'ai rêvé toute ma vie d'avoir un homme comme toi, et mon vœu fut exaucé, c'est grâce au net que je me suis rapprochée de toi, aujourd'hui je ne peux plus te quitter.



Je ne veux pas de quelqu'un mieux que toi tout ce que je veux, c'est toi, toi et toi seul. Mais les autres ne le comprennent pas, en même temps je les comprends ils ne t'aiment pas comme moi je t'aime.



Je n'envisage même pas l'avenir sans toi. On a tellement de choses à vivre ensemble, tellement de regards à échanger, de sourires à revendre.



Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit, et c'est mon cœur qui te le dit.



Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu'avec une autre fille que moi.



Chaque jour passé à tes côtés, permet à mon âme de s'éveiller, tu es mon seul amour, de mes jeunes à mes vieux jours.



J'aime ta façon de parler, lorsque tu t'adresses à moi. J'aime ta façon de me regarder droit dans les yeux, sans jamais me lâcher du regard. J'aime ta façon de sourire, qui est tellement sincère.



Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes, ton âme a ravivée la mienne, tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre.



Un regard, un sourire, des paroles, voila que nous nous sommes rencontrés, un souffle, une pensée, des mots drôles, et voila que nous nous sommes aimés.
Plus récente Plus ancienne