Texte d'amour triste

Texte d'amour triste touchant



C'est fou ce qu'il me disait, comme jolis mots d'amour, et comme il les disait, mais il ne s'est pas tué, car malgré mon amour, c'est lui qui m'a quittée, sans dire un mot, pourtant des mots, y en avait tant, y en avait trop.



Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais à l'intérieur de nous-mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.



Mon amour, je ne te demanderai plus de m'aimer, ni de changer d'avis. J'ai appris à t'aimer en silence, à distance et en secret. Sans plus rien attendre en retour de ta part.



Ca m'a pris une seconde pour te remarquer, une minute pour t'aimer, mais il me faudra une éternité pour t'oublier.



Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupe toutes mes pensées, il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques.



Il y a des mots qu'on n'oublie pas et des actes qu'on ne pardonne pas, et pourtant ces choses dites, on le les pensait vrai.



Quand t'es parti, que tu ma laisser comme sa, ta pensé qu'a toi. Tu m'as pris une part de moi même, tu ma détruit de l'intérieur. Je me sens tellement vide, seule sans toi.



Aujourd'hui je me dis que si j'avais ouvert les yeux plus tôt, j'aurais remarqué la perle rare qui était juste à coté de moi depuis le début.



On s'habitue à quelqu'un, a ce que cette personne soit auprès de nous tout le temps, et d'un coup, elle disparaît et ça fait mal, vraiment mal.



J'ai définitivement tourné la page, ce matin je me suis levée, heureuse. Un poids de moins sur la conscience, ce matin a eu l'effet d'une révélation. Je ne t'aime plus.



Je voudrais me glisser dans ta tête, sentir ce que tu ressens, savoir à quoi tu penses quand tu m'aperçois. Savoir si une part de moi est restée dans ton cœur, ou si tu as tout balayé, si je n'ai été qu'un temps dans ta vie que tu as vite oublié.



J'écris parce que parfois la vie peut être belle, et parce que seul les mots peuvent rendent ces moments éternel, j'écris pour qu'a travers ces mots tu ressentes toujours mon amour, et que les murs qui nous séparent nous réunissent un jour.



En quelques secondes c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces derniers mois s'envolait, laissant place aux larmes et à la douleur.



Chaque soir avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.



Tu es parti, tu m'as oublié. Alors je me dis que ne compter pas tant que sa pour toi, j'étais juste une parmi tant d'autre. Tu es parti.
Plus récente Plus ancienne