mots d'amour pour anniversaire

Mots romantique d'anniversaire




Je veux que tu ne sois jamais triste mais qu'au contraire tu sois le plus heureux de tous, en fait je n'espère que le meilleur pour toi. Joyeux anniversaire mon amour je t'aime.


Pour ton anniversaire, j'en suis sûr chacun aura une pensée affectueuse et sincère pour toi...année après année mon amour est de plus en plus fort,  les années passent mais jamais mes sentiments amoureux pour toi ne se lassent. Bon anniversaire à l'homme que j'aime.


Quand j'ai croisé ton chemin, tel une lumière dans l'obscurité tu as illuminé ma vie. Au premier instant où tu m'as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j'ai la chance de t'aimer et de partager ma vie avec toi, joyeux anniversaire mon cœur.

Texte d'amour pour l'anniversaire de mon homme



Mon chéri, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, joyeux anniversaire je t'aime.


Mon amour que ce jour d'anniversaire soit beau et plein de tendresse pour toi, que chacun des cadeaux d'anniversaire qui te seront offerts soit une douceur et un plaisir pour ton cœur.



Avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés, comme j'ai de la chance d'avoir un homme qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, bon anniversaire mon amour.

Message d'amour pour souhaiter joyeux anniversaire



Je ne pensais sincèrement pas rencontrer une personne comme toi, ni rencontrer l'amour de ma vie, et cette rencontre je ne l'oublierai jamais, mais aujourd'hui je me rends compte que tu es tout pour moi, tu es ma moitié ; ma vie ; mon oxygène ; la raison, chaque jour, de mon sourire, joyeux anniversaire.


Je t'aime comme une folle si tu souffles avec délicatesse sur ma bougie sans éteindre ma flamme alors je serais pour toi le plus chaud des gâteaux d'anniversaire, mon amour je t'aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires. Joyeux anniversaire mon chéri.


J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, pouvoir me dire que finalement, la vie, ça ne déçoit pas, qu'il suffit d'y croire, et que tout est là, devant nous, sans même qu'on le voit. Pouvoir me dire aussi que la vie est belle, parce que je suis avec toi, bon anniversaire.

Texte d'amour pour l'anniversaire de ma femme



Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, partager les joies comme les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire la moitié des deuxièmes.je t'aime.




Mon cœur, mon amour, ma puce tu as sus trouvé la clé qui menai a l'entrée de mon cœur et en l'ouvrant tu t'y es emprisonné a tout jamais! Maintenant tu es mon cœur, ma raison de vivre! Sans toi je ne suis plus rien! Bon anniversaire.


Je m'en vais rêver de toi, hâte d'être demain, je te réserve, le plus gros câlin d'anniversaire que la terre n'ait jamais vu, tu me manque énormément, je t'aime très fort mon cœur. Joyeux anniversaire.
Plus récente Plus ancienne