Petite declaration d'amour

Déclaration d'amour pour une femme, déclaration d'amour pour un homme



Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spéciale et surtout unique.




Vous étiez là, vous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.

 

Je suis amoureuse. Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un. Il n'y a plus que lui et toi, tu en oublies tout le reste.


J'ai quelque chose de stupide et de ridicule à vous dire, je suis amoureux.

 

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon cœur.

 

Tandis que le blanc hantait mes souvenirs, c'est ton existence qui emplit mon monde de couleurs.

 

Tu sais l'effet qu'un d'tes sourires me fait, t'effaces mes complexes, panses mes faiblesses, à chacune de tes caresses.

 

J'ai su que tu étais important au moment où passer à coter de toi signifiait passé à côté de sa vie.

 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire et puis tu t'es pointé et tu m'as dit de me bouger et pour la première fois de ma vie , j'ai eu l'impression que quelqu'un méritait que je fasse des efforts.

 

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

 

Le chemin de l'amour est si étroit qu'il est impossible d'y passer à deux, à moins de ne faire qu'un.

 

C'est la seule chose que nous apprend la mort: qu'il est urgent d'aimer.

 

Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. J'espère qu'un jour vous me rejoindrez et que le monde sera uni.

 

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin, d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.


Un nouvel être apparait dans votre vie et, subitement, il la remplit totalement.
Plus récente Plus ancienne