Des poèmes d'amour


Poèmes d'amour romantique



Le premier jour où je t'ai vue
C'était le premier jour où je me suis retrouvée
Je suis née d'un coup
Un coup de foudre a fait renaître l'amour
L'amour perdu au fond
Au fond de mon coeur
Une renaissance,
Le jour du bonheur, de la vie
Une vie qui commence en une seule et unique seconde
Une seconde pour t'aimer
Une éternité pour t'oublier.
  

Poèmes d'amour pour lui



Mon ange adoré
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'ange pur de l'innocence,
Mon etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.
  

Poèmes d'amour pour sa femme




Depuis que tu es entre dans ma vie
Tu as fait renaitre mes rêves et mes envies
Tel un soleil, tu brûles tout autour de moi,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.
Nos chemins ce sont croisé
Nos yeux ce sont accroché
Des sentiments encore ignoré
Ce sont crée
Il faut les conserver
Ne pas les brisés.


Poèmes d'amour court



Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché.

Poèmes d'amour pour une femme



Si j'avais a t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet
Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d'effets
Ses vertues bienfaisantes
Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite
J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Même si aucun mots
Ne serait a ta hauteur.

  

Poèmes d'amour pour un homme



Je ne saurais dire ce que
Ce sentiment que je ressens
Je m'attache de plus en plus

C'est un sentiment bizar,
Je ne dors plus,
Je ne pense plus qu'à toi
Ta voix me rend heureuse
Oui, c'est sur c'est de l'amour
Juste à l'idée de te voir prés de moi mon coeur bat fort
Je veux te voir
Voir ton sourire et l'entendre
Pour qu'il efface ma douleur,
Ma souffrance loin de toi.




Poèmes d'amour je t'aime



Je t'aime
Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon cœur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi.

Poèmes d'amour pour son homme



Je ne pense qu'à toi,
Ton sourire débordant de chaleur me tourmente.
Vois-tu !! Je suis noyé dans un bonheur infini
Je suis malade et mon seul et unique remède c'est toi
Jour et nuit ton nom résonne mon esprit
Je ne sais quoi te dire,
Mais la seule chose que je sais c'est que
J'ai besoin de toi,
J'ai envie de t'avoir prés de moi
Sans toi mon coeur fuit.


Poème d'amour pour mon copain



Mon coeur t'appartient
Mes yeux n'aime que toi
Je tremble, vibre quand je suis prés de toi
Loin ou prés de moi tu me manqueras
Dis-moi mon amour
C'est quoi ce sentiment bizard
Je ne vis que pour toi
Je ne parle que pour prononcer ton prénom
Ton amour a pris mon coeur, mon ame
Je suis perdu sans toi
Je me retrouverai, le jour ou tu sera prés de moi.

  

Poème d'amour pour ma copine

  

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancœur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

  

Poèmes d'amour pour elle



La première fois que je t'ai rencontré
J'ai surmonté ma timidité
Grâce à toi j'ai survécu
A cette vie que je pensais perdu
Tu es un être sans qui je ne peux pas vivre
Mais maintenant j'ai peur de souffrir
Car pour moi être amoureuse et aussi une souffrance
Ö toi mon ami
Qui m'as toujours aidé dans ma vie
Je tenais à te dire que je t'oublierais jamais
En fait si je t’écris ce poème
C'est pour te dire a quel point je t'aime.
Plus récente Plus ancienne