Lettres d'amour triste

Lettres tristes



Lettre d'amour triste de séparation



J'ai plus peur de rien,
Rien sauf une chose, j'ai peur de te perdre.
J'ai peur que tu sois plus la pour moi,
Peur que tu sois plus le miens.
Je saurais tellement triste,
Sans toi car tu me rends tellement heureuse.
Je me suis trop attaché à toi.
Et quand tu n’es pas auprès de moi,
Tu me manque, ton absence me rend triste,
Car avec toi je me sens vraiment moi,
Je me sens vraiment en vie.
Mon amour pour toi est immortel, il ne mourra jamais.


Lettre d'amour triste après rupture



Tu es tout pour moi est je m'en fou des rumeurs
Ou  des critiques parce que ils son tous jaloux
De nous car on est ensemble. Et si je pleure
Pour toi ou a cause de toi c'est parce que je suis amoureuse de toi
Et je tiens a toi.je veux pas que tu me quitte
Je serais trop jalouse de savoir que tu aime une autre fille que moi.
Et en ce moment tu es à moi et tu le sauras
Toujours car je t'aime trop pour te laissé partir.


Lettre d'amour triste pour son ex



Le fait que tu m'ignores ou que tu m'as remplacé aussi vite,
Vraiment, je ne sais pas.
Je me demande juste comment tu pouvais tout lâcher,
Me faire du mal c'est facile, hein,
T'étais pas dis que j'en crèverai ?
T'étais pas dis que ça va me détruire,
Et pourtant, ça n'allais faire aucune différence.
J'ai trop peur, trop.
J'ai peur que je baisse les bras une fois pour toute,
J'ai peur que je me laisse aller,
Que je dépose les draps,
J'ai peur qu’on ne me sauvera jamais.


Lettre d'amour triste pour elle



Ça fait déjà quelque semaine que tu m'as quitté.
Maintenant je ne dors plus, je fais que de pleurer.
Je suis complètement dans la déprime,
 Moi je peux plus vivre sans toi,
Je me suis tellement attachée à toi.
Malheureusement tu as fais ton choix,
 Ce choix qui me détruit petit à petit.
Moi je n’oublie rien, je ne t’oublie pas.
Je ne suis même pas la force pour t'oublier.
Je suis faible maintenant, trop faible.


Lettre d'amour avec tristesse



J'ai arrêté de vérifier mon téléphone toute les deux secondes
En attendant un message de ta part,
Puisque je doute même si tu gardes mon numéro en ton répertoire déjà.
J'ai arrêté de me dire que tu pourrais s'en rendre compte
De tout ce bien que j'ai fais pour toi,
Puisque à chaque fois tu me fais plus du mal qu'avant.
J'ai arrêté de t'en vouloir tu sais,
Je m'en veux moi même cette fois ci.
Mais ça n'empêche que je t'aime toujours.
Je mourrais en versant chaque unique larme.


Lettre d'amour triste pour lui



Tu m'as promis tant,
Et j'ai le cœur en miettes aujourd'hui,
Parce que tu n'as tenu aucune de tes promesses.
C'est comme si tu me prends le cœur en tes mains,
Devant mes yeux et que tu le déchires.
Ça fait terriblement mal, ça donne envie d
E mourir, de vouloir s'enfuir de se monde,
Tout pour un garçon. Mais je t'aime toujours,
Comme ça et sans raison je te le jure.
Si je choisissais de qui je voudrai tomber amoureuse,
Je ne te choisirai jamais de la vie. En plus,
Je ne suis pas sure de ce qui me fait mal le plus.
Plus récente Plus ancienne