Petit texte mignon






Petit texte mignon pour son chéri



Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon cœur.

Lorsque je t'ai connu, je n'aurais jamais pensé que je t'aimerais autant.

Si ton cœur s'arrêterai de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il me sert a rien.


Petit texte mignon pour une amie



Additionne tes joies, soustrais tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... Car je t'aime.


L'amitié peut connaitre des points virgules mais pas de point final.


Lorsque deux nobles cœur se sont aimés, leur amour est plus fort que la mort elle même.

L'amour rend aveugle .l'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante!


Petit texte mignon pour le réveil



La première personne à qui tu penses dès que tu te lèves le matin, c'est la raison de ta peine, ou ta raison de vivre.

Nos chemin se sont croisé nos yeux se sont accroché ton sourire est devenu mon soleil  ta tendresse une grande merveille je t'offre dans mes mains milles baiser, câlin pour que jamais tu n'en soit privé.


Petit texte mignon pour sa femme



Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le bousiller, le taper, l'écrαser, mαis fαis αttention, cαr c'est bien toi qui prend le plus de place à l'intérieur.


Petit texte mignon pour s'excuser



Il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, et il fallait que je tombe amoureux (se) de toi.


Petit texte mignon pour son copain avant de dormir



La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie.



La nuit quand je suis dans mon lit, je pense à toi mais je voudrais tellement que tu dormes  avec moi, être dans tes bras toute la nuit le rêve.


Petit texte mignon pour son ex



J'aimerais que tu te battes pour me récupérer, que tu te rendes compte que tu as commis l'erreur de ta vie et que tu ferais absolument tout pour te racheter.


Petit texte mignon pour une fille



Je t'aime, sans savoir comment ni pourquoi, je t'aime ainsi car je ne connais pas d'autres façon, là où tu n'existe pas, je n'existe pas non plus.


Petit texte mignon pour sa copine



L'amour est comme une rose, sa beauté nous fait embêter ses épines.
Plus récente Plus ancienne