Texte d'amour pour une femme

Texte d'amour pour une femme


  

Texte d'amour pour sa copine



Ton sourire est une merveille, d'une beauté sans pareille, j'aime l'écouter, le regarder, de mes yeux le toucher, tu es ma douce beauté suprême, la femme unique d'amour que j'aime.


Tu es ma belle au coeur tendre et sensible, dont je me laisse séduire de ton charme irrésistible, tu es mon arc en ciel, mélange de mes larmes et de mes sourires.


Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre œil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.


Texte d'amour pour ellle



Je voudrai invertir des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.


Le verbe "aimer" se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, si les caresses du coeur sont les plus belles. Mon coeur t'offre pour toujours les siennes.


Je ne demande que ça, juste un peu de toi, un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine, j'en serai le roi et toi reine éperdument que j'aime.


Tu es ma belle au cœur tendre et sensible, dont je me laisse séduire de ton charme irrésistible.


Long message d'amour pour ma femme



Tu as fais chavirer mon coeur mon ange. Depuis que je t ai rencontrée ma vie a pris un tournant et je vois un avenir remplis d amour et de tendresse. Tu es dans mon coeur et mes pensées le plus douces je t aime mon ange.


Je veux que notre relation amoureuse soit une merveilleuse île où l'un et l'autre nous aimons nous reposer dans les bras de l'un et l'autre.


Si l'amour devait avoir un visage, il porterait le tien et l'amour ainsi, serait comblé du plus bel hommage, un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine. J'en serai le roi et toi reine éperdument que j'aime.


L'amour se partage à deux, je t'offre le mien si tu le veux, et te promets des jours heureux, je passerai des heures à te contempler, des nuits douces à t'aimer.




Texte romantique pour une fille



Je t'aime à l'infini bien, au-delà de ma vie, près de toi je suis bien, loin de toi, je ne suis plus rien.


Notre amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Connaître la douceur d'une tendresse excessive, te réveiller aux aurores, le coeur ailé, et te rendre grâce pour une nouvelle journée.


Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier. Il peut s'arrêter de battre, mais jamais de t'aimer, regarde dans mes yeux et tu verras l'intérieur de mon coeur, écoutes le et ainsi tu connaîtras notre bonheur.

Message amoureux pour ma ptite amie



Je t'aime et cela depuis nos premiers jours, avec toi je me sens belle, forte, tu me rends meilleure de jour en jour.


J'ai confiance en toi comme jamais dans ma vie je n'ai fait confiance, je t'aime comme jamais je n'ai aimé.


Toi cette tendre femme si jolie, qui mérite tant ce bonheur, je donnerai corps et âme pour que tu deviennes ma femme.


J'aimerai être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton coeur, le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.
Plus récente Plus ancienne