Texte romantique pour dire bon nuit




Message romantique  bon nuit

Bon nuit
Chaque seconde tu es dans mes pensées
Remplie mon cœur de joie
Chaque moment de mon existence
C'est à toi que je pense.


Bon nuit
Si tu reçois ce message,
C'est parce que je t'aime et je tiens à toi,
Je voulais tout simplement que tu le saches
Je t'aime tant mon amour.


Mots d'amour pour dire bon nuit

Bon nuit
Je t'envoie des meuliers de baisers, coquins, doux et sucrés
Voyage de mes lèvres sur ton corps partout et sans trêves
Tu es mon belle étoile mon plus belle fleur.


Bon nuit
Tu es mon unique pensée,
De toi je ne cesse de rêver
De tout mon cœur
Je t'aime et je t'aimerai encore plus
Et cela pour l’éternité.



sms bon nuit mon amour

Bon nuit
Ton visage brille comme un flambeau
Mon cœur désir que toi visage de lumière.


Bon nuit
Je te remercier de ton amour, ta beauté
Ta gentillesse ta sincérité, ton sérieux
Et ta sagesse.



sms mignon  bon nuit


Bon nuit
Je voudrai te dire que je t'aime
Que tu a comblé ma vie de joie et de bonheur
Et que tu es gravé dans mon cœur.


Bon nuit
Dans le monde il n ya pas assez de roses
Pour te montrer à quel point que t'aime


sms bon nuit mon chéri

Bon nuit
Chaque fois, que je te vois
Mon cœur bat pour toi
Chaque fois j'ai besoin d'entendre te voix.
Je t'aime mon amour.


Bon nuit
Le soleil se couche
Laissant place aux étoiles
A la lune
Ton visage apparaît
Au milieu de tous ces astres.


sms bon nuit ma chérie

Bon nuit
Mes mains te cherchent dans la nuit
Mais près de moi la place est vide
J'attends un peu et je me dis
Que dans quelques temps tu combleras ce vide.


Bon nuit
Ma reine crois moi je t'aime au
Plus profond de mon cœur
Mon cœur vibre et battre pour toi
Et rien que pour toi.


Message d'amour bon nuit

Bon nuit
Dans les draps de ta nuit,
Assouvirai la moindre de tes envie,
De mes baisers je te dévore,
Tu es mon belle étoile mon plus belle fleur.


Bon nuit
Tu es une fleur rare et précieuse
j'espère que notre relation durera aussi longtemps
Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps.
Plus récente Plus ancienne