Texte romantique pour dire bonjour




Petits sms bonjour mon amour


Bonjour
Je t'aimerai toujours et pour la vie
Je t'aime à l’ infini de l'infini
Mon cœur n'appartient qu'à toi.


Bonjour
Tu es cette flamme qui réchauffe mon âme
Tu es cette lumière qui éclaire mon cœur
Tu es la meilleure partie de moi.


Message romantique  bonjour
                                                                     
Bonjour
Tu es unique donc si précieuse pour moi
Tout ce qui m'entoure me parle de toi
Partout où je pose mon regard, je ne vois que toi.


Bonjour
Tu fais de moi le plus heureux des hommes
Jamais une personne n'a été aussi importante pour moi
Jamais plus je ne connaîtrai une autre personne comme toi.


Mots d'amour pour dire bonjour

Bonjour
Aujourd'hui je réalise la chance que j'ai
D'avoir quelqu'une de si formidable
Et qui me rendra heureux à jamais.


Bonjour
Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie
Et je n'ai pas peur de le dire à voix haute
Car c'est mon cœur et mon âme qui le disent
C'est ce que je ressens au plus profond de moi.


sms bonjour mon amour

Bonjour
J'aime te regarder, t'admirer,
Me balader avec toi
Pour oublier tout, tout à part toi.
J'aime sentir ton odeur.


Bonjour
Chaque jour, je pense a toi
Chaque jour, je n'imagine que toi
Chaque nuit, je rêve qu’à toi
Chaque fois, que je te vois
Mon cœur bat pour toi


sms mignon  bonjour

Bonjour
Tu me plais mon amour,
Je t'aime tellement.
Profitons de tous les moments
Que nous pouvons passer ensemble.


Bonjour
Je t'aimerai toute ma vie mon amour
Nous ferons un grand bout de chemin ensemble
Côte à côte et main dans la main.


sms bonjour chéri

Bonjour
Avec toi chéri, plus rien ne me fait peur,
Avec toi chéri, mon cœur est rempli d'allégresse,
Avec toi chéri, je sens cette confiance mutuelle.


Bonjour
Dans tes yeux je vois la lumière de ton âme pure
Ta beauté intérieure resurgie sur ton extérieure
Que de beaux trésors se cache dans ton cœur.



sms  bonjour a sa chérie

Bonjour
Tu es la femme que j'ai toujours voulue
Même si j'aurais voulu fabriquer ma propre femme
Elle n'aurait pas été supérieure à toi.


Bonjour
Je pense à toi tous les jours,
Toutes les nuits,
Tu es dans toutes mes pensées.
Ton sourire m'envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
Tu es ma petite fée.


Message d'amour matinal

Bonjour
Tu es unique et tu me plais ainsi
Il n'y a pas assai de mots dans le monde
Pour t'exprimer tout ce que je ressens pour toi.


Bonjour
Tu as rempli mon cœur de joie
Et a fait de ma vie un paradis
Toute ma vie ton amour sera gravé en moi
Et pour tout cela je te remercie.

Plus récente Plus ancienne