Textes pour déclaration d'amour

Textes pour déclaration d'amour



Les plus belles déclarations d'amour

Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t'aime.


Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras.


Là où tu n'existes pas, je n'existe plus.


Beaux textes pour déclarer son amour

Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime.


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.


Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

Déclaration d'amour à un homme

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas, rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.


L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, est pour moi le début d'une agonie amoureuse.


Je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi.

Déclaration d'amour à une femme

J'essaie d'apprendre à vivre sans toi. Chaque jour, j'essaie, j'essaie. Je vous jure que j'essaie. Je n'y arrive pas.


Sa met égale comment ça c'est passé car je suis tombé amoureux de toi.


Un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.

Joli texte pour déclaration d'amour

Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour.


Qu'est-ce que tu imaginais? J'étais amoureux de toi, je t'aimais à en crever et ce n’est pas parce que nous sommes plus ensembles que tout d'un coup, tout c'est effacé.


Mon plus grand handicap, ce n’est pas d'être en fauteuil, c'est d'être sans toi.

Déclaration d'amour romantique

Je voudrais être comme ton agenda intime ; l'endroit où tu pourras dire tout ce que tu ressens.


Si tu connais un truc pour t'oublier, fais-le-moi savoir.


C'est dur quand une personne te manque. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un de spécial dans ta vie, quelqu'un d'assez d'important pour te manquer.

Plus récente Plus ancienne