Messages bonne année 2023 et joyeux noël

Messages pour souhaiter une bonne année 2023, messages joyeux noél



Message bonne année mon amour


A l’aube de l’an 2023, je pense à toi et je veux te souhaiter avec mon cœur qui t’aime tellement une bonne et heureuse année.


Message bonne année mon ami(e)


J'espère avoir la chance d'en vivre d'autres avec toi, pour cette nouvelle année, et celles qui suivront.


Message bonne année papa


"Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école." bonne année papa.


Message bonne année maman


Mon petit doigt me dit que ma maman chérie pense bien à moi aujourd'hui, tout comme je pense bien à elle. Bonne année maman.


Message bonne année mon frère


Au meilleur frère du monde, en ton honneur je  te souhaiter le plus beau de tous les années.


Message bonne année ma sœur


Tu es un cadeau du ciel, chère sœur. Bonne année, chaque pierre précieuse est unique chacune brille d'un éclat distinctif.


Message bonne année ma fille


En restant positif et motivé les rêves trouvent toujours le moyen de se concrétiser. Bonne année.


Message bonne année mon fils


Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue bonne année.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-