sms bonne année 2022 et joyeux Noël

sms pour  souhaiter une bonne année 2023, sms joyeux Noél



sms bonne année mon amour


Mon corps te réclame pour un voyage au septième ciel. Bonne année Je t’aime mon amour.


sms bonne année mon ami(e)


Je te présente, évidemment, mes meilleurs voeux pour 2023, J'espère de tout coeur que cette année soit pour toi.


sms bonne année papa


Tu es un homme de qualité, aux horizons illimités, et qui mérite de la part de ses proches une reconnaissance sans  bornes. bonne année papa.


sms bonne année maman


Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi, C'est impossible car la vie entière n'y suffirait pas, bonne année maman.


sms bonne année mon frère


Tu es un cadeau du ciel, frère. Bon Année, Chaque pierre précieuse est unique chacune brille d'un éclat distinctif.


sms bonne année ma sœur


C’est à la fois une bénédiction et une malédiction d’avoir une sœur. Vous avez un ami en elle chaque fois que vous avez des ennuis ou éprouvez des déchirements. Bonne année.


sms bonne année ma fille


Bonne année ma fille, je te souhaite encore une centaine d'autres année.


sms bonne année mon fils


Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent. Bonne année.

Plus récente Plus ancienne