Textes bonne année 2023 et joyeux noël

Textes pour souhaiter une bonne année 2023, textes joyeux noél

  

Texte bonne année mon amour


Douze nouveaux mois s’offrent à nous. 12 mois pour s’aimer et se dire je t’aime. Le jour de l’an est pour moi une renaissance sentimentale où mon amour pour toi se renouvelle et devient encore plus fort.


Texte bonne année mon ami(e)


L'amour, le succès, la santé, faisons simple, en vous souhaitant juste le meilleur, très bonne année à vous.


Texte bonne année papa


Pour notre plus grand bonheur, tu demeures un oiseau rare, un de ces pères consciencieux dont la devise semble être: "toujours plus haut, toujours plus beau." bonne année papa.


Texte bonne année maman


Les efforts réalisés année après année pour que je devienne quelqu'un de bien. Cette maman, cette héroïne modeste qui mériterait une statue, c'est toi, bonne année maman.


Texte bonne année mon frère


Avoir un frère et qu'en plus celui-ci soit votre ami c'est rare ! C'est même un trésor qu'il faut savoir conserver, bonne année.


Texte bonne année ma sœur


Mes voeux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie.


Texte bonne année ma fille


Prendre un an c'est devenir plus vieux, mais aussi plus beau, plus sage, plus intelligent et surtout plus vivant et plus heureux de vivre, bonne année.


Texte bonne année mon fils


Mon fils,mon amour, on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange, je t'ai pris pour un ange, depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie et mon amour pour toi s'amplifie bonne année mon enfant.
Plus récente Plus ancienne