sms d'amour joyeux anniversaire

SMS joyeux anniversaire




Mon amour,
Aujourd’hui est le jour
Le plus important de l’année,
Ce jour est plus joyeux
Que l’arrivée du printemps…
C’est un jour merveilleux
Ce jour où tu es né.
Joyeux anniversaire mon cœur.



Mon amour,
Je te souhaite un très bon anniversaire,
Tu es ma source de bonheur tu m’apporte
La douceur et tu remplis mon cœur d’amour.



Vous êtes ma force dans la vie,
Vous êtes mon soutien dans la vie,
Tu es mon véritable ami dans la vie,
En bref, vous êtes une femme parfaite,
Joyeux anniversaire.



Pour te redonner les sourires
Que j’ai pu parfois te faire perdre,
Je te souhaite du plus profond de
Mon cœur le plus joyeux des anniversaires.



Une fête c'est comme une fleur,
Ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur
Un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête
Et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux anniversaire !



Très bel anniversaire mon chéri !
Que cette journée d’anniversaire soit légère
Et joyeuse et que son souvenir ensoleille les
Mois qui viennent.



Si l'amour était une bulle de champagne,
Je t'offrirai toutes les bouteilles qui
Existent sur la terre. Arrose-ça bien
Et joyeux anniversaire à toi,
L'amour de ma vie.



Les mots me manquent pour t’exprimer
Tout l’amour que je ressens pour toi
Et te souhaiter un joyeux anniversaire,
Je veux te dire je t’aime avec des mots
Doux accompagnés de souhaits d’un
Bonheur infinie.
Joyeux anniversaire mon amour.



Des papillons en 1000 couleurs
Te portent une enveloppe de bonheur
Parfumée en 1000 odeurs avec
Un bouquet de fleurs pour
Te dire joyeux anniversaire.



Tu rajeuni d’année en année,
Les années passent mais toi
Tu restes la même. Ça c’est toi,
Je t’aime joyeux anniversaire



Pour ton anniversaire je voudrais
T’offrir mille câlins, mille bisous
De partout, des tas de je t’aime,
Des milliers de fleurs de mon cœur,
Des poèmes romantiques par milliers,
Une douce chanson d’amour et toute
La tendresse de mes sentiments.



Mon amour,
Je te souhaite un bel anniversaire.
Je suis fière de toi au quotidien
Et je suis heureuse
De tout le bonheur que tu m’apportes.
J’espère en faire autant pour car
Tu le mérites plus que quiconque.




Un mariage est l'union de deux
Etres qui se respectent, se soutiennent,
S'épaulent, se chérissent et s'aiment !
Merci d'avoir été, d'être et de demeurer
La merveilleuse femme que tu es!
Bon anniversaire !



Je t’écris ces quelques
Mots pour te souhaiter
Le plus tendre des anniversaires
Et que tous tes vœux s’exaucent.
Je t’aime.



Tu sais que tu es toujours
Dans mon cœur mais aujourd’hui
Encore plus que les autres
Jours ! Bon anniversaire
Mon amour.



C'est un jour spécial aujourd'hui
Pour nous deux ! Bon anniversaire
Ma chérie. Je nous souhaite
Que trois choses : joie,
Amour et complicité pour
Toutes nos futures
Années d'amour ! Je t'aime fort.



Bon anniversaire ma cherre héroïne
Ma belle épouse joyeuse et taquine
Couvre-moi encore et encore
De ton innocence enfantine.



Chacun de tes sourires apaise mon cœur,
Chacun de tes mots doux me fait frémir,
Chacun de tes regards me rend
Plus amoureuse que jamais.
Merci d’être là, tu es un trésor.
Bon anniversaire.



Tout ce que les yeux peuvent
Regarder et les oreilles écouter
N’est rien comparé à ce que
Mon cœur éprouve pour toi.
Joyeux anniversaire.



Aujourd´hui je veux que tous le monde sachent
Que tu es mon impératrice
Je te désire un heureux anniversaire
Ma cherre épouse et ma salvatrice.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-