Textes d'amour pour dire je t'aime

Textes pour dire je t'aime



Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer.



On dit que l'amour s'est noyé avec le Titanic, pour toi je plongerai pour le trouver, je t'aime mon amour.



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier, je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime.



Mon amour pour toi est unique. Je ne pourrais jamais aimer une autre femme plus que toi. Je t’aime.



On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime.



Tu me fais naître parmi les femmes. Je fais de toi mon essentiel, celui que j'aimerais plus que personne.



Je n'ai pas peur de te dire je t'aime, j'ai juste peur de ne pas l'entendre en retour.



Même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime.



Ton regard m'a fait craquer.je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.



Tu es la seule personne dont j'ai besoin, ensemble, c'est mon endroit préféré.



Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime.



Amour tu me tiens, tu as pris mon coeur par un beau matin pour le remplir de bonheur.



Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.



Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du Kenya je t'aime.



Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand même, à te dire combien je t'aime et que mes pensées te soutiennent.
Plus récente Plus ancienne