Textes pour déclaration romantiques

Textes déclarations d'amour




Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, tu es le seul et l’unique.



Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse.



Je suis née le jour où l'on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé: je veux vieillir avec toi.



Je suis perturbée par ton absence, sans toi, ma vie n’a aucun sens, je souffre de ton silence.



J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion.



Avant je souriais sans arrêt, parce que je pensais à toi,  maintenant, je souris plus, parce que je pense encore à toi.



Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, je t’aime et tu me rends heureux.



Mon incessante admiration, tu me rends si heureuse, que je ne peux être qu'amoureuse.



Tu as littéralement changé ma vie, je t'offre donc mon cœur, inondé par tant de bonheur, il t'appartient pour toujours.



Je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. Je désire que chaque jour commence avec toi et se termine de même.



Je peux rester 3 jours sans manger ,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi.



Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie.



Le prénom prédestiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon amour pour toi.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-