Les meilleurs textes

Les plus beaux textes d'amour



Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c'est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.




Pour moi, tu n'es pas un seul grain de sable d'une plage, tu es ma plage toute entière, ce sable chaud dans lequel j'aime me rouler, me faire câlin et ronronner de bonheur amoureux.




Chéri, je t’aime énormément, tu es l'homme chéri de ma vie ; je veux être toujours près de toi et mon amour restera toujours fidèle.




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Chaque seconde de ma vie est destinée à l'amour que je te porte, je t'aime amoureusement ma perle rare.




Les sentiments que j'éprouve à ton égard sont bien plus fort que tout et ils peuvent tout traverser du moment que je suis à tes côtés.




Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas, rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.




Je pense à toi et je n'ai qu'une envie, être dans tes bras, me faire tout petit et devenir le centre du monde juste pour toi.




Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.




Nos âmes solitaires et bien tristes se sont trouvés un beau jour, et  plus jamais elles ne se quitteront, plus jamais toi & moi nous serons seuls.




Je crois a notre amour, je crois que nous deux, sa peut durer, et sa pour toujours.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur je t'aime.




Tu es l'arpège qui ne sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d'un halo au parfum bonheur.




Tu fais partie de moi, de ma vie, des mes rêves et de mes souvenirs, de mon passé et de mon futur.




Je ne saurais te dire à quel point tu me manques, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin de toi, plus que n'importe quoi.




J'ai beau avoir voyagé loin, j'aurais beau faire le tour du monde et voyager dans tous les pays, là où je me sens le mieux c'est dans tes bras.




Chaque jour je tombe amoureuse de toi, encore et encore. Il n'y a jamais eu personne d'autre.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-