Les plus beaux mots d'amour

Les meilleurs mots d'amour



Si mon amour pour toi était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose.




Quand je te vois, je n'ai plus de voix, pour te dire a quelle point, tu es mon grand besoin.




Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.




Mon cœur tu le tiens entre tes mains depuis longtemps, c'est juste qu'auparavant tu ne le remarquais pas.




Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or.




Je perd la raison, à cause de l'amour que j'éprouve pour toi, je t'aime tellement.




Tu es ma fleur, ce soleil si pur et si chaud, tu es la beauté et la douceur incarnée.




Tu représente toute ma vie, toute mon existence, il n'y a pas d'amour plus fort que j'aurai pu ressentir.




Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie.




Ensemble on tracera notre voie, le ciel, tu l'auras au bout de tes doigts.




Quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments, je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.




Aucun mot n'est assez fort pour te dire à quel point je t'aime, plus que tout au monde.




Tu me manque un peu le matin, un peu l'après-midi, un peu le soir et peu tout me temps.

Plus récente Plus ancienne