Long texte d'amour

  Textes d'amour pour elle, texte d'amour pour lui



Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.




Mon fond d'écran c'est toi, mon code c'est notre date, mon mot de passe c'est toi, ma sonnerie c'est une chanson qui me fait penser à toi, quand je parle c'est souvent de toi, dans mes rêves il n'y a que toi. Quoi que je fasse, rien ne t'efface, je pense à toi.




Tout ce que je veux c'est toi, ce n’est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. Certains veulent être riches à en crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore.




La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime.




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.




Tu es celle qui sèche mes larmes, tu es la dessinatrice de mes sourires, la compositrice de mes rires, la gardienne de ma vie, je suis là pour toi et je serai là pour toi jusqu'à la fin des temps.




A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que, c'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.




Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.




A tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d'avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m'aimes mieux. "




Toutes les nuits je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nous deux. Toutes les nuits je pense à toi. Tout près de moi je nous vois tous les deux.




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés, je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café, je t'aime durant l'après-midi, lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi.




Mon cœur, je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.et ce, depuis que nous nous sommes embrassés.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




En silence je t'aime, en secret je t'adore, tu as su me changer, j'ai appris a t'aimer, si un jour je meurs et que tu ouvre mon cœur, il sera écrit en lettre d'or, je t'aime encore.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours. Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.


Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-