Messages d'amour pour dire bonjour

Bonjour mon amour



Bonjour mon chéri ! Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier.



Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.



Bonjour mon cœur, j’ai hâte de pouvoir te dire bonjour autrement que par texto. Je t'embrasse.



Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonjour chéri.



Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée.



Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.



Avec les rayons du soleil, la fraîcheurs de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t’envoie mon profond bonjour.



Ce sms pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !



Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.



Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.



Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-