Messages d'amour pour dire bonne nuit

Romantiques bonne nuit



L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour. Bonne nuit mon amour.



tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.



Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi, bonne nuit.



E veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, bonne nuit tendre amour.



J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par sms.



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille.



Que ta nuit soit douce, que tes rêves soient tendres, que ton lit soit confortable, bonne nuit.




Cette nuit a fondu comme une ombre, que demain est un nouveau jour, plein à ras bord avec amour, bonne nuit amour.



Bons rêves moi je vais rêver de toi puisque tu es mon plus beau rêve.




Ferme les paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit.



Toutes les vagues de la mer, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit.



Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.
Plus récente Plus ancienne