Petit mot tendre

mot tendre pour lui, mot tendre pour sa copine



Je t'aimerais sans questions et sans conditions, pour ce que tu es. Plus que tout au monde.



Je te donnerai ma vie s'il le fallait, j'arrêterais de ne respirer rien que pour te rendre la vie plus belle.



J'ai su que tu étais important au moment où passer à coter de toi signifiait passé à côté de sa vie.



Je t'aime tellement que ma vie loin de toi ne sera que des échecs.



Je t'aime, d'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans.



J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser.



Ma vie loin de tes bras ne sera qu'une intense souffrance. Je ne serais jamais heureuse loin de toi.



Trouver l'amour n'est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime. Alors je t'aime mon amour.



Je veux être avec toi, pour toujours. J'veux faire partie de ta vie jusqu'à jamais.



L’adolescence laisse place à l'amour sentiment d'un jour qui n'dure pas toujours.



Tu me fais plaisir au cœur; et tu illumine mes journées. Tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies.



Je ne voudrais pas regarder en bas, de peur que la terre s'évade sous mes pas, ne cesse jamais de m'aimer, en coupant ces ailes qui me font voler.



Tu ne tends souviens pas, dans ta mémoire, mais au font de ton cœur, la magie de se jours lointain, résonne en toi.



Je ne suis rien sans toi, tu es mon soleil, l'espoir, mes moments de bonheur.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-