Les meilleurs mots d'amour

Mots d'amour pour elle, mots d'amour pour un homme, mots d'amour pour une femme, mots d'amour pour lui








Avec toi j'ai découvert des sentiments
Que je n'imaginais pas pouvoir ressentir un jour.
Tout ce que je peux à présent espérer
C'est que ces sentiments qui nous lient,
Cet amour réciproque qui nous unis
Ne s'éteindra jamais.



Je pense à toi à chaque instant,
Chaque jour, chaque moment,
Je pense à ton sourire d'ange
Et a ta douce voix d'ange qui m'apaise
Tu seras toujours dans mon cœur
Et rien ne pourra nous séparer.



Sans toi le monde n'a aucun sens,
Ma voix n'est plus que silence,
Mes yeux se brouillent, mon cœur s'arrête,
Comme le calme avant la tempête.



Depuis, tu es entré dans ma vie,
Je fais également partie de la tienne.
Comment imaginer que ce fut possible,
De rencontrer son âme sœur,
Parmi tous ces individus présents sur terre.



Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour.



Mon amour, ma vie
Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi,
Quand je vais le soir me coucher,
Ma dernière pensée est pour toi.



En toi j’ai découvert des sentiments,
Que je n’imaginais pas pouvoir exister
Tant leur force dépendait l’entendement
De ce qu’il est imaginable.



Ne t’éloigne pas de moi,
Ton absence me tuerait car je ne peux vivre sans mon coeur,
Sans mon oxygène, sans mon amour,
Je t’aime! Belle comme le clair de lune.



Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage.



L'air est pour l'homme
Ce que tu es pour moi.
Un besoin essentiel
Qui envahi mon coeur,
Le gonfle,
Et le maintien en vie.




Tu es un collier de fleur tenu par  mes pleurs,
Tu es une larme perdu mais qui a survécu
Tu invente dans mon cœur.



Si tu connais un truc pour t'oublier,
Fais le moi savoir.
Jamais personne ne m'a manqué comme ça.
Sans toi, ma vie est une salle d'attente.



Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi.



La première fois que je t'ai vu,
J'ai pensé que je rêvais.
Mes yeux étaient plein d'admiration et mon coeur,
Plein d'amour.
J'essayais que cela ne paraisse pas trop
Pour que personne ne découvre mon secret.



J’aime voir tes yeux
Briller de mille feux.
Comme les rayons du soleil,
Tu me réchauffes à merveille.
Même quand il pleut.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-