Meilleurs textes d’anniversaire

Les plus beaux textes d'anniversaire








12 mois remplis de petits bonheurs
52 semaines de richesses
365 jours d'amour et d'amitié
8760 heures de pleine santé
52600 minutes de joie de vivre
3153600 secondes de paix.
Bon anniversaire.



Je te souhaite une année très jolie
Un an de joie, de rire et de douces folies.
12 mois d’allégresse, dénués de soucis.
Du bonheur à la pelle et que tout vous réussisse.
Joyeux anniversaire.



Que la poésie et les plus beaux des poèmes rassemblent
La beauté de leurs vers pour te dessiner un chemin de beauté.
Tel est mon vœu poétique pour toi mon meilleur ami.
Bon anniversaire.



Mes yeux te dévoreront du regard
Mes joues rougiront de joie
Mon cœur battra pour toi.
Je t’aime.
Joyeux anniversaire.



Je vous souhaite une année habitée de beaux moments.
Que vos nouveaux et anciens rêves se réalisent.
Que l’amour et l’amitié ne manque jamais.
Bon anniversaire.



Profite de cet anniversaire parce que tu ne seras jamais plus aussi jeune, Mais fais attention parce que tu n'as jamais été aussi vieille jusqu'à présent. Tous mes vœux. Joyeux anniversaire.




Pour un beau jour de fête une journée ensoleillée remplie de joie,
Et de bonheur.  Voilà des vœux sincères bien mérités.
Bon anniversaire.



Que la réussite et la joie s’installent en votre demeure.
Et vous comble de 1000 bonheurs. Joyeux anniversaire.



Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante,
Remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement… crédule.




Comme un éternel renouvellement,
Cette année s’achève pour laisser place
A une page blanche que je te souhaite
De remplir des plus belles promesses.
Bon anniversaire.



Aujourd'hui, est la première page d'un livre dont les pages sont encore blanche. Deviens un grand écrivain. Joyeux anniversaire.



Que cet anniversaire cette année, t'apporte encore plus de joie que le précédent, Plus de paix et de beauté. Plus de liberté face aux préoccupations Journalières et plus de temps pour savourer de doux moments de calme.
Bon anniversaire.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-