Phrases et textes d'amour

Mots et phrases d'amour à offrir







Je t'aime si fort que je tiens à te prouver mon amour en permanence, je tiens à te prouver que je pense à toi jour et nuit, nuit et jour, et que je passe chaque seconde loin de toi à ne rien faire d'autre que te manquer horriblement.



Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant.je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.



Je suis le plus sincère des hommes, l'homme qui te promet l'amour éternel, l'homme qui ne te fera jamais de mal.



Mon coeur ne me laisse que deux alternatives, vivre seul ou n'aimer que toi. Je te hais parce que maintenant je t'aime plus que tout. Je regrette de t'avoir rencontrée car aujourd'hui j'ai peur de te perdre. Mais si je devais aimer encore ça sera encore toi.



Avec toi je peux oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.



Avant de te connaître, ce n'était pas un conte de fées mais avec toi, je n'ai pas seulement tourné la page, j'ai changé de livre.



Tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rends heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.



Ce qui me manque, c'est le son de ta voix. Ce qui me manque, c'est l'éclat de ton sourire. Ce qui me manque, ce qui me manque, c'est toi.



Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, comme une perle d’eau sur la tige d’une fleur, plus belle encore, que le plus bel arc en ciel c’est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.



Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime.



Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.



Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo.



Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le bousiller, le taper, l'écraser, mais fais attention, car tu es à l’intérieur.



Je t'aime si fort que chaque minute sans te parler est une torture, alors quand tu ne me réponds pas, quand tu n'es pas disponible, ça me rend tellement triste que je ne peux pas m'empêcher de m'énerver contre toi. Mais c'est parce que je t'aime.



J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.



J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.



Sur une ile déserte la seule chose que j’emporterais avec moi , c’est l’amour que j’ai pour toi t’aimer: facile, te le dire: difficile, t’oublier: impossible.

Plus récente Plus ancienne