Mots d'amour par sms romantique

 Messages mignons et romantiques






Je t’aime. Mais pas n’importe comment. Non, je t’aime éperdument.



Tu me remplis d’amour et tu donnes un sens à ma vie. Je t’aime.



Je voulais que tu saches que je suis tombé profondément amoureux de toi.



Tu es le plus doux, le plus gentil et le plus beau, tu es tout pour moi.



Dès que je te vois, mon cœur s’emballe, je ne peux plus taire mon amour, mes sentiments me consument.



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots.



Un homme tombe amoureux à travers ses yeux, une femme à travers ses oreilles.



Toi. Moi. Nous. Un vrai bonheur depuis le premier jour. Le premier jour du bonheur dans notre vie.



Quand je dors je rêve de toi et la journée tu ne quittes pas mes pensées : tu fais partie de moi.



Mais pourquoi tu ne me dis pas ce que tu éprouves pour moi? J'ai mal, je t'en prie.



Quand une fille t'ignore, c'est à ce moment-là qu'elle a le plus besoin de toi.



Peut-être qu'un jour on tombera amoureux en même temps.



Ne tombez pas amoureuses, tombez d'une falaise, ça fait moins mal.



Quand  j’écoute le souffle lent du vent. C’est comme s’il murmure ton prénom dans mes oreilles.



Quand je suis avec toi, tout est plus beau, plus rose, plus fort.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-