Petits textes d'amour mignons

Textes  romantiques et amoureux






Mon cœur est émerveillé par cet amour rempli d’émoi, habité d’une flamme chaleur, étourdi par tes mains, tes doux mots, tes baisers, appréciant corps et âme, cette divine étreinte dont il rêve.



Toutes les choses ont une fin, mais notre amour l’un pour l’autre est sans limites. Tu n’es pas seulement mon petit ami. Tu es la seule personne à qui je veux ouvrir mon cœur.



Je ne peux imaginer la vie sans ton sourire pour illuminer mes jours, sans ton amour pour réchauffer mes nuits, je ne peux imaginer la vie sans toi.



Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.



Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour.



Si j’étais un feu de signalisation, je deviendrais rouge à chaque fois que tu passerais devant moi, juste pour pouvoir te regarder un peu plus longtemps.



Quand on est ensemble je me sens en sécurité et je suis sûre que tu es l’homme de ma vie. Je t’aime énormément mon amour. Mon amour pour toi grandit chaque seconde passée à tes cotés.



Je ne voudrais pas avoir l’air effronté, mais tu as capturé mon cœur et consumé tout mon être. Pour moi, tu es le meilleur.


On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin.




Un jour lorsque la pluie tombe, essai d’attraper les gouttes de pluie, celles que tu attrapes montrent combien tu m’aimes et celles qui restent montrent combien je t’aime.



Avant, je vivais dans un monde de rêves, mais à partir du moment où j’ai su que tout était devenu réalité, nous avons connu tant de moments d’amour, et il y en aura encore beaucoup dans l’avenir.



Je ne te ferai pas de compliments sans raison. Je ne te flatterai pas juste pour que tu te sentes bien. Chaque fois que je te dis combien tu es merveilleux, crois-moi. C’est exactement ce que tu es.



Quand tu es loin de moi mon amour, mon coeur malheureux se meurt dans la solitude. Chaque instant j’ai besoin de ton coeur,


J’ai besoin de ton sourire et de tes regards chaleureux. Quand tu n’es pas là pour m’encourager et me soutenir, quand je n’entends plus ta voix mon ange, je suis comme un enfant sans sa mère. Je t’aime à la folie.



Il y a des jours où je me sens un peu triste mais je viens d’entendre un seul mot d’amour pour comprendre que la vie est toujours belle.

Plus récente Plus ancienne