sms Bonne nuit

SMS de bonne nuit



·       Avant de te coucher,
Regarde par la fenêtre.
Les étoiles que tu verras dans le ciel
Sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit.
 
 
·       On peut dire à un bébé de ne pas pleurer,
On peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,
Mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma chérie.
  
 
·       Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas à mes côtés,
Mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.
 
 
·       Je t'envoie un baiser d'amour,
Qui léger comme une plume,
Viendra se poser sur ton oreiller
Pour te joindre dans tes rêves
Bonne nuit mon cœur.
 
 
·       Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit.
 
 
·       Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dan tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.
 
 
·       J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que  me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.
 
 
·       J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoie a te souhaiter une bonne nuit par sms
 
 
·       J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer la nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.
 
 
·       Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit.
 
 
·       Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour
Te dire bonne nuit.
 
 
·       A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé… fais de beaux rêves.
 
 
·       Ferme les paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit
 
 
·       Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit.
 
 
·       Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.
 
 
·       Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-