SMS joyeux anniversaire

Sms pour dire joyeux anniversaire   



A une personne géniale dont l’amour est sincère
En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.


Mon ami
Un sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère.


Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.


Mon amour, je te souhaite un très bon anniversaire ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.


En ce jour je viens partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.


La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien, il y à des moins nantis, il faut y penser ! Bon anniversaire


Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir. J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.


Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance, citation bonne fête à toi.


Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Mes meilleurs vœux"


Trente ans, c’est un cap difficile. Mais que cette journée soit remplie de joie et de bonheur. Nous te souhaitons le meilleur des anniversaires


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.


La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien, il y à des moins nantis, il faut y penser ! Bon anniversaire


Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir.  J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.


Une jolie petite carte d’anniversaire pour une jolie petite fille…. Et surtout un gros cadeau. Bon anniversaire mon cœur


Trente ans, c’est un cap difficile. Mais que cette journée soit remplie de joie et de bonheur. Nous te souhaitons le meilleur des anniversaires


Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite



Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire


Coucou vielle branche!! Alors bientôt l'âge de la retraite!! Cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!


Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

  
Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire.

Plus récente Plus ancienne