poèmes doux

des poèmes doux


Une lueur d'espoir brillante et étincelante aux milles couleurs surgit a l' horizon j 'aimerai m' approcher de cette clarté sans difficulté et pourtant je suis si loin d'elle il me faudrait de l' énergie et assez de temps pour arriver jusque a' elle car je n' ai plus de force pourtant la liberté est ou beau du chemin de ce labyrinthe je vais le traverser sans difficulté je me le promet pourquoi tout simplement parce que la - bas ils y a tout ce que j'ai pas chez moi c'est - à - dire le paradis sur terre




Aujourd'hui encore mon coeur reve de toi reve de vie reve joie reve d' enfants autour de toi mais finalement je cois que cet amour et tout cela rien ne naitra et que pour toujours les battement de mon coeur tous ces mots et cet amour seront a jamais avec moi je t' aime je t' aime petit anges et continuerai de reve de ce que' aurait pu etre une vie avec toi je t' aime je t' aime 


Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.

belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
Comme une coccinelle posée sur une feuille,
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon œil.

au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni
Tu as su relever la fadeur de ma vie.
Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

belle, comme un lever de soleil à l'aurore,
Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.


Je marche les yeux fixés sur mes pensées la courbe de tes yeux fais le tour de mon coeur un rond de dans et de douceur auréole du temps berceau d'amour sourire au couleur des astres je t'aime pour ta sagesse tu es le soleil qui me montre la tete je ne pence qu'a toi mon amour tes grands yeux comme le soleil levant que l' on nomme amour

 

Mes yeux ne voient que l' illusion du bonheur je bois des litre d'indépendance que la source d'argent a laisse a la science voilà mon choix toi qui a été mon ange toi qui fait parti de mon sang tu es l'amour dont j'ai toujours reve par tes bisous goute moi avec la roses pique moi ton petit prince apprivoise moi je t'aime 


Mon amour ensoleillé
Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.


J'ai apprivoisé les feux du soleil pour les clouer sur nos deux coeur  pastel o ' toi mon n' amour que j'aime tant cette nuit encore j'ai reve de toi dans mon reve tout paraissait si beau j'ai respirer dans ton sourire je t'aime ou lever du jour je t'aime ou claire de lune comme l' eaux des fontaine telle un flocons de neige enrobé de satin  o' ma déesse j'aime ta bouche ta langue d'un gout exquis de nougat quelle délice mon n 'amour dans tes yeux de velours bleu regardant comme un papillons bleu en vole

 

J'aime etre un vaisseau de ton coeur une phrase de tes lèvres un éclat de ton sourire une jolis fleurs de ton printemps une mer de ton océan une étoiles de ta galaxie une branche de ton arbre un élixir pour tes blessures un mouchoir pour tes larmes une bougie pour tes nuit j'aime etre ton équation de premier degré ton espoir tant attendu

 

Je voudrais un amour aussi purs que le cristal un amour aussi beau que l ' océan un amour aussi merveilleux que les rayon du soleil et la lune un amour sincère et magnifique aussi jolis comme le plus jolis des poèmes et du renouveau un amour aussi fantastique comme la beauté d'un lagon un amour a jamais infini sans mensonges et trahison un amour comme tout etre humain souhaiterai dans sont coeur pour toute la vie 

 

Mon n' amour ma petit fleurs ma petit fée adorée mon petit coeur pour toujours mon adorée ma douceur mon petit bonheur ma princesse ma richesse mon anges ma mésange mon magnifique rayon de soleil ma petit et mignon merveille ma joie de vires comme une étoiles scintillant de pureté tu seras mon n' amour pour toujours comme un beau papillon du plus beau jardin merveilleux

 

Aimer sans s' arreter apprécier l' etre aimé tout offrir et donner de l' amour émerveille elle est celle qui nous fait pousser des ailes elle est pour nous la plus belle cette femme si magnifique et si jolis celle qui a toute notre vie pour elle on ferait des folies et on l' aimera toute notre vie une femme si belle qu' on ne peut décrire ni meme se tenir devant nous elle qui nous rend un peu fou elle pourrait nous fait le tour du monde qu' on dirait oui sans hésiter une seconde je aime

 

Personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu sera je ne passe aucune journée sans que tu sois dans mes pensée je t'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m' apporte ce que tu a su me donner plus que tu croit mon amour m' est désormais que pour toi je' aime je'aime

 

Pour pierrot dans les nuages assombrissant les blés d'or des chants noire que l' ai doux cachait d'argent o ' mer tu dévoile tes vagues le fond de ton corsage le soleil restera saupoudrées de sucre de cristal

 

La franchise c'est la base d'une relation quelle soit amicale ou amoureuse peu importe du moment quelle fonctionne dans les deux sent mais quand on éprouve de la sympathie l' un envers l' autre comme savoir si la personne qui se trouve en face de nous est sincère dans ses paroles et dans ses gestes si elle l' ai pas que doit ton faire faut il lui pardonner ou la renier tout le restant de notre lugubre vie

 

Des étoiles dans les yeux la joie d'etre deux main dans la main suivre le meme chemin des reve plein le coeur que du plaisir aucune ran - coeur aimer et oublié les blessures du passé juste la magie de l' amour une belle vie pour toujours gros bisous de bonheur pour dire merci de tout mon coeur c'est magie plus de soucis l' amour et l' amitié ne fond un seul coeur pour dure toute la vie

 

La rose jardin plein de tendresse qu' amoureusement tu ma as offerte elle épanouie en beauté dans mon coeur cette rose a chassé de mon coeur toute mes peurs a mis l' éclats au fond de mes yeux sur mes lèvres un sourire merveilleux cette rose au parfume subtil a réuni ajoutant de la joie du bonheur a nos deux vies qu' importe ce qu' il advienne doux jardin de mon n' amour

 

Chacune de mes amie(s) est une jolis fleurs merveilleux chacune a sa couleur et sont parfume certaine du soi d'autres plutot du matin certains plutot tendresse d'autres plutot douceur et toute réunies elles embellissent ma vie chacune d'entre elles a une place dans mon coeur comme un bijou scintillant une étoiles du firmament

 

J'écoute les secousse de mon coeur comme une étoiles qui se mire dans mon café dérivent doucement sur le pendule mouve de la nuit l' oiseaux du paradis picore une sucrerie béni de couleur cerise au milieux des roseaux d' autrefois sous un soleil flamboyant le vent dans son langage dicte a sa façon les mots d' émotions qui me font rever ainsi je peux alors m'évader refaire le plein pour demain pour creuset dans le sol une source d'amour

 

J'écoute les secousse de mon coeur comme une étoiles qui se mire dans mon café dérivent doucement sur le pendule mouve de la nuit l' oiseaux du paradis picore une sucrerie béni de couleur cerise au milieux des roseaux d' autrefois sous un soleil flamboyant le vent dans son langage dicte a sa façon les mots d' émotions qui me font rever ainsi je peux alors m'évader refaire le plein pour demain pour creuset dans le sol une source d'amour.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-