SMS pour dire tu me manque

sms tu me manque


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.  tu me manque. 
 
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque
  
Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie
 
On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.
 
Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.
 
Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour 
 
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.
  
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour
 
Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.
 
 
La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime.
 
Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.
 
Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire  je t’aime et tu me manque.
 
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manque.
 
Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manque.
 
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-