Triste phrases d'amour

Phrases de tristesse d'amour



Je sais que c'est trop facile de dire "n'attend rien de lui" parce que même quand on croit qu'on attend plus rien, on attend toujours quelque chose, même inconsciemment.


Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.


Si tu ne peux pas sortir quelqu'un de ta tête, ni de ton cœur, c'est peut être qu'il est supposer y rester.


Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Jeux d'enfants.


Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler ce que l'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation parce que si tu la laisses s'en aller, tu la perds à jamais 


On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-mêmes qui s'en va avec elles.


Je ne veux pas te mentir tu m'attires et c'est là que se trouve le vrai fond du problème


Une vraie fille n'est pas parfaite. Une fille parfaite n'est pas réelle


Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ?


Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi


L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l’autre.


Tu oublieras, les sourires, les regards qui parlaient d'éternité. tout ces mots que l'on jure de ne jamais oublier. tu oublieras, tu m’oublieras...


J'égard un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de, ce qu'il reste toi. Je me deteste à m'accrocher à ça ... Mais mon coeur reste, un peu à toi.


A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.


Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de ne pas s'attacher à quelqun malheureusement c'est notre coeur qui prend cette decision. Parfois je me dis que l'amour ne se merite pas et que chaque personne tombant amoureuse est sûre d'être malheureuse un jour ou l'autre.


Combien de rencontres as-tu gâchées ces trois dernières années, parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé ?


Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir


Ne reste jamais seule. Parce que si tu es seule tu penses , si tu penses , tu te souviens , si tu te souviens , tu pleure et si tu pleure c'est que tu l'aime encore...


J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler.. Comment lui faire lire au fond de mes pensées


Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.


La vérité c'est que parfois tu me manque tellement que j'ai l'impression de crever a l'intérieur tellement ça fait mal .
Plus récente Plus ancienne