Message voeux joyeux noel

Texte de voeux pour souhaiter un joyeux noël



Meilleurs souhaits de joyeux noël et bonne et heureuse année, que la fête de noël t'apporte tout ce que tu veux: bien du plaisir et des surprises!

Joyeux noël

L’an 2022 vient de fermer ses portes… une année nouvelle s’ouvre à nous. Douze nouveaux mois à partager ensemble. Par ce message, je veux présenter mes vœux de bonne année 2022 à tous mes collègues de travail. Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous bonheur, santé et réussite professionnelle.

Msg joyeux noel

C'est noël! De tous les jours de noël que tu as connus, j'espère que celui-ci sera le plus joyeux de tous ceux que tu as eu !

Belle texto joyeux noel

Pour ce noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes
Nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du père noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

Petit sms joyeux noel

Que tous tes souhaits secrets soient exaucés et que l'enchantement que procure cette saison magique te ravisse! Tous mes voeux pour cette fin d'année!

Joyeux noël

Destination toi, ta famille et vos proches meilleurs vœux… je te souhaite un joyeux noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...

Msg joyeux noel

Beaucoup de plaisir à noël beaucoup de bonbons à manger beaucoup de cadeaux à développer. Voilà mes voeux ils sont pour toi !

Belle texto joyeux noel

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères. Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.

Petit sms joyeux noel

Aujourd'hui est une très belle journée. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour ta fête. Profites-en bien car elle n’a lieu qu’une fois par an. Passe une belle ...

Joyeux noël

Nos meilleurs voeux de bonheur à toute votre famille! Fais en sorte que le père noël ne reste pas coincé dans ta cheminée cette année!

Msg joyeux noel

Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la nouvelle année

Belle texto joyeux noel 2016

J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi !
Je te souhaite un merveilleux noël et une tonne de surprises !

Petit sms joyeux noël

Meilleurs voeux pour un noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Joyeux noël 

Noël est le temps de l'amour, le temps où nous regardons ceux que nous aimons autour de nous, ceux que nous aimons tout au long de l'année, et nous réalisons combien nous sommes bénis entre tous.

Msg joyeux noël

Que noël soit haut en couleur; qu'il laisse derrière lui des souvenirs débordants de bonheur !un très joyeux noël

Belle texto joyeux noël

Que noël et le nouel an laissent derrière eux des souvenirs aux couleurs du bonheur

Joyeux noël

Pour noël, j’espère que tu n’auras pas les boules ! Déjà que tu n’es pas un cadeau… alors, avant que tu m’enguirlandes, je te souhaite un joyeux noël !!


Petit sms joyeux noel 2016

Tant de bons moments de mon existence sont reliés à ta présence que je ne voulais pas rater cette belle occasion de t'exprimer toute mon affection. Passe un très joyeux noël

Joyeux noël

La magie de noël et de retour chaque année et le plus grand des cadeaux et de passer ces fêtes de fin d'années entouré de sa famille et de ses amis. Joyeux noël et bonne année

Msg joyeux noel 

Nous vous souhaitons d'heureuses fêtes et beaucoup de joie pour la nouvelle année.

Belle texto joyeux noel

Tu es aussi pur(e) que la neige, aussi chaleureux(se) que le feu d’hiver, aussi savoureux(se) qu’un bon vin, aussi doux qu’un sourire d’enfant, aussi lumineux(se) que les guirlandes, aussi rusé que le père noël… bref, les fêtes de fin d’année te vont à merveille ! Je te souhaite un joyeux noël !!!
Plus récente Plus ancienne