Petit texte d'amour mignon

Texte mignon amour


Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.

J’ai juste envie que tu me serre fort qu’on s’entremêle a n’en faire plus qu’un, je veux sentir ton odeur, que tu m’aime au plus profond de toi-même je veux t’enlacer et jamais te quitter.

Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et aime peu, et il leur faut des rendez vous et des choses communs pour s’entendre ensemble. Moi, ce fut le temps d’un battement de paupières pour que je t’aime.

Mon cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.

Sur terre, il existe mille et une façon d’être heureux, mais pour moi, tu vois, il me suffit de te voir pour être heureuse.

Vous avez été mon rocher, mon équipement de sécurité et ligne de vie, sans vous, la vie n’est pas la même chose. Donc, s’il vous plaît, ne me laisse jamais aller. Je t’aime!

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie, reste mon petit ange très longtemps tu es l’homme de ma vie.

Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.

Votre toujours dans mon esprit, en fait il n’y a pas une seconde, minute ou heure de chaque jour que je ne pense à toi parce que tu es une grande partie de ma vie.

J’aime m’abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux, entre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi vivre la plus belle histoire d’amour avec une passion a en perdre la raison.

Dans mon cœur j’ai ton amour, sur mes lèvres j’ai le gout de tes baisers, au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t’aime.
  
Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es la lueur d’espoir dans ma vie est le soleil qui me réchauffe quand j’ai froid… je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.

Je revois encore mon visage enfoui dans tes doux cheveux, ton corps troublé et timide, je suis vaincu par ce moment et par ton éclatante beauté.

Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s’émerveiller, je t’aime chaque jour encore plus… pour ta main sur mon épaule qui me réconforte, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence, pour ton sourire, je t’aime parce que tu es toi, tout simplement.
  
j’ai pensé que vous rencontrez est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, mais je me trompais, que d’être aimé par vous, c’est encore mieux.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-